Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tupperware ...or not tupperwar

Tupperware ...or not tupperwar

Créée le 03/12/08 par Misstup92
Bienvenue à toutes les adeptes de tupperware : toute l'info en temps réel : promotions, catalogue, date de réunions, recettes ... Bienvenue également à ceux et celles qui font des réunions style Tupperware : bijoux, lingerie, parfums...

Derniers articles

Dans quelques jours

Publié par gaelletup sur le blog Le blog de gaelletup il y a 1 mois

Et oui dans quelques jours ce sera octobre et qui dit octobre, dit de nouvelles promotions et des nouveaux cadeaux... alors c'est partit :

Gateau insolite

Voici ce que j'ai faiit ce soir avec une salade d'endives j'ai fait l'unanimité même auprès de ma fille très difficile... voici donc la recette GATEAU INSOLITE RENVERSE Pour 6 personnes : - 7 à 8...

Halloween

Dans un peu plus d'un mois cela va etre Halloween, et pour fêter l'évènement voici ce que je vous propose aussi bien pour les ateliers de ce jours que pour votre menu de soirée... Bon appetit !!!

Paella

PAELLA 300ml de riz 250ml de petits pois surgelés 250ml de fruits de mers surgelés 1 poivron 1 petite boite de concentré de tomate 1/2 chorizo +/-150gr 200gr de blancs de poulet 1 bouillon cube 1...

Atelier culinaire TUPPERWARE dimanche 27 septembre 2009

Publié par lilou92 sur le blog Le blog de Misstup92 il y a 1 mois

Bonjour, Je vous invite à venir participer à un atelier culinaire le dimanche 27 septembre 2009 à 14h30. Lors de l'atelier nous réaliserons 2 recettes à l'aide des produits TUPPERWARE. Puis, nous...

Jubilé

Publié par gaelletup sur le blog Le blog de gaelletup il y a 2 mois

Vendredi 4 septembre a lieu le jubilé de ma concession si certaines d'entre vous sont intéréssées pour y assister n'hesiter pas a me contacter je vous ferais parvenir une invitation. ambiance...

Cadeaux Hotesses 24 aout et 27 septembre 2009

Mais à ne pas oublier

Cassoulet

Cassoulet Ingrédients 500 g de haricots secs 2 oignons, 2 gousses d’ail 25 ml d’huile 3 carottes en rondelles, 3 tomates en cubes 800 g de collier de mouton 1 saucisson à l’ail ou 1 saucisson de...

Agneau aux abricots

Agneau aux abricots Cuisson : 1H 30 mn Th. 6 ou 180°C. Préparation: 20 mn. Ingrédients: pour 6 personnes 1 kg de viande d’agneau (épaule, côte, collier, jarret). 2 oignons. 2 gousses d’ail. ½...