Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tupperware ...or not tupperwar, Cadeaux Hotesses 28 septembre au 25 octobre 2009, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et oui dans quelques jours ce sera octobre et qui dit octobre, dit de nouvelles promotions et des nouveaux cadeaux... alors c'est partit :
Voici ce que j'ai faiit ce soir avec une salade d'endives j'ai fait l'unanimité même auprès de ma fille très difficile... voici donc la recette GATEAU INSOLITE RENVERSE Pour 6 personnes : - 7 à 8...
Dans un peu plus d'un mois cela va etre Halloween, et pour fêter l'évènement voici ce que je vous propose aussi bien pour les ateliers de ce jours que pour votre menu de soirée... Bon appetit !!!
PAELLA 300ml de riz 250ml de petits pois surgelés 250ml de fruits de mers surgelés 1 poivron 1 petite boite de concentré de tomate 1/2 chorizo +/-150gr 200gr de blancs de poulet 1 bouillon cube 1...
Bonjour, Je vous invite à venir participer à un atelier culinaire le dimanche 27 septembre 2009 à 14h30. Lors de l'atelier nous réaliserons 2 recettes à l'aide des produits TUPPERWARE. Puis, nous...
Vendredi 4 septembre a lieu le jubilé de ma concession si certaines d'entre vous sont intéréssées pour y assister n'hesiter pas a me contacter je vous ferais parvenir une invitation. ambiance...
Mais à ne pas oublier
Cassoulet Ingrédients 500 g de haricots secs 2 oignons, 2 gousses d’ail 25 ml d’huile 3 carottes en rondelles, 3 tomates en cubes 800 g de collier de mouton 1 saucisson à l’ail ou 1 saucisson de...
Agneau aux abricots Cuisson : 1H 30 mn Th. 6 ou 180°C. Préparation: 20 mn. Ingrédients: pour 6 personnes 1 kg de viande d’agneau (épaule, côte, collier, jarret). 2 oignons. 2 gousses d’ail. ½...