Tupperware ...or not tupperwar
Derniers articles
Cadeaux Hôtesses du 26 octobre au 22 novembre 2009
Profitez des cadeaux !!!! Vous Voulez recevoir ces cadeaux ? Recevez quelques invité(e)s chez vous pour passer un bon moment agréable ! n'attendez plus, contactez-moi :...
Devenez Conseillère/Conseiller Culinaire !!!
Vous connaissez déjà les produits TUPPERWARE et leur qualité légendaire, nous vous proposons de les promouvoir en réalisant des cours de cuisine à domicile, dans une ambiance décontractée. Vous...
Cadeaux Hotesses 26 octobre 2009 au 22 novembre 2009
voici les bonnes nouvelles de Novembre
2010
La nouvelle année, et pour cette occasion et toujours pour contribuer à notre grand projet de rallye je propose deux calendriers 2010 au choix d'un format 286X439 cm sur notre petite Manon, au...
Mssemna farci
mssemna farci aujourd'hui je vous propose une recette de mssemen mssemnates de oukhti aziza de lille baraka Allahou fiki pour cette recette facile a réaliser et surtout très très délicieuse avec...
Voici les mises à jour du calendrier
Dates Disponibles pour octobreVendredi 2Samedi 3 (midi) Mme Guerrier Bouleurs 13H30Vendredi 9 Samedi 10 (midi et soir)Mme Freytag Roissy en Brie 14H30 Mme Boehm Couilly 19H00Vendredi 16Samedi 17...
Cadeaux Hotesses 28 septembre au 25 octobre 2009
Dans quelques jours
Et oui dans quelques jours ce sera octobre et qui dit octobre, dit de nouvelles promotions et des nouveaux cadeaux... alors c'est partit :
Gateau insolite
Voici ce que j'ai faiit ce soir avec une salade d'endives j'ai fait l'unanimité même auprès de ma fille très difficile... voici donc la recette GATEAU INSOLITE RENVERSE Pour 6 personnes : - 7 à 8...
Halloween
Dans un peu plus d'un mois cela va etre Halloween, et pour fêter l'évènement voici ce que je vous propose aussi bien pour les ateliers de ce jours que pour votre menu de soirée... Bon appetit !!!