Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tupperware ...or not tupperwar

Tupperware ...or not tupperwar

Créée le 03/12/08 par Misstup92
Bienvenue à toutes les adeptes de tupperware : toute l'info en temps réel : promotions, catalogue, date de réunions, recettes ... Bienvenue également à ceux et celles qui font des réunions style Tupperware : bijoux, lingerie, parfums...

Derniers articles

Cadeaux Hôtesses du 23 novembre 09 au décembre 09

Publié par Auroreconseillere sur le blog Le blog de Auroreconseillere il y a 5 jours

Profitez des nombreux cadeaux et nouveaux produits !!!! C'est bientôt NOËL !!!!!!!!!!!!

Fêtes, faites...

Publié par gaelletup sur le blog Le blog de gaelletup il y a 7 jours

Seffa couscous et noix de coco

Publié par oum-ishac sur le blog thé a l'orientale il y a 10 jours

seffa couscous et noix de coco tout d'abord un grand merciiiiii barakaAllahfikounna pour tous vos commentaires qui me font toujours plaisir je suis de retour alhamdoulillah je vais vous présenter...

Nouveautés, promotions et cadeaux TUPPERWARE

Publié par Misstup92 sur le blog Le blog de Misstup92 il y a 13 jours

Les nouveautés, promotions et cadeaux TUPPERWARE de novembre sont arrivés : Cadeaux hôtesse TUPPERWARE du 26 octobre au 22 novembre 2009 : Cadeau invité : Nouveautés et promotions :

Cadeaux Hôtesses du 26 octobre au 22 novembre 2009

Publié par Auroreconseillere sur le blog Le blog de Auroreconseillere il y a 13 jours

Profitez des cadeaux !!!! Vous Voulez recevoir ces cadeaux ? Recevez quelques invité(e)s chez vous pour passer un bon moment agréable ! n'attendez plus, contactez-moi :...

Devenez Conseillère/Conseiller Culinaire !!!

Publié par Auroreconseillere sur le blog Le blog de Auroreconseillere il y a 15 jours

Vous connaissez déjà les produits TUPPERWARE et leur qualité légendaire, nous vous proposons de les promouvoir en réalisant des cours de cuisine à domicile, dans une ambiance décontractée. Vous...

Cadeaux Hotesses 26 octobre 2009 au 22 novembre 2009

Publié par gaelletup sur le blog Le blog de gaelletup il y a 18 jours

voici les bonnes nouvelles de Novembre

2010

Publié par gaelletup sur le blog Le blog de gaelletup il y a 1 mois

La nouvelle année, et pour cette occasion et toujours pour contribuer à notre grand projet de rallye je propose deux calendriers 2010 au choix d'un format 286X439 cm sur notre petite Manon, au...

Mssemna farci

Publié par oum-ishac sur le blog thé a l'orientale il y a 1 mois

mssemna farci aujourd'hui je vous propose une recette de mssemen mssemnates de oukhti aziza de lille baraka Allahou fiki pour cette recette facile a réaliser et surtout très très délicieuse avec...

Voici les mises à jour du calendrier

Publié par gaelletup sur le blog Le blog de gaelletup il y a 1 mois

Dates Disponibles pour octobreVendredi 2Samedi 3 (midi) Mme Guerrier Bouleurs 13H30Vendredi 9 Samedi 10 (midi et soir)Mme Freytag Roissy en Brie 14H30 Mme Boehm Couilly 19H00Vendredi 16Samedi 17...