Caligrafias Poéticas!
Conversations et témoignages dutemps!
Derniers articles
Lettre à Monsieur l'Inspecteur Carlos Anjos Inspecteurde la p.J. Portugaise
Auteur Augusto F. Medeiros www.olhares.com Auteur Andreia Santos www.olhares.com Une pensée pour tous les habitants de Albufeira et pour ceux qui furent victimes de l'accident d'hier sur la plage...
Eu sei...Je sais... Poème bilingue)
Auteur: Kininha www.olhares.com Eu sei ! Eu sei! Tu ías caminhando por ali com o teu amor debatendo-se contra aquele que to queria apanhar! Hier... Tu voulais le poser sur le reflet de mes yeux...
Guerra Junqueiro!
Guerra Junqueiro! Abílio de Guerra Junqueiro (1850-1923) nasceu em Freixo de Espada à Cinta, formando-se em Direito na Universidade de Coimbra. Foi funcionário público e deputado, aderindo em...
Milfontes...
Un coucou à Milfontes! à tous les vivants et à ceux qui sont morts! à mes parents, ma marraine... ao primo João B... à Bibi, Mimi. Mité et Zé.. Aux familles Fal... Manez... à Maria Alice... ao...
Antonio Lobo Antunes (Auteur Lusophone)
Avec cet homme tout est surprise!Enfant aisé il chercha à travailler comme tout jeune en quête d'indépendance. Portugais, il porte en lui le sang de ses différentes racines...du Brésil au...
Eu…Moi…(Poème, Poema)
Auteur: Framanura www.olhares.com Eu…Moi… Je suis la vagabonde du temps celle, qui est éclose d’une fleur et est devenue enfant… Celle qui a poussé dans les jardins d’Europe balançant entre soleil...
Olhai e vê-de/ Regardez et Voyez!
Auteur: des photos de cette page O maltês www.olhares.com Olhai e vê-de se quizerdes... Ela ali está erguendo um sonho impossível! Olhai e vê-de a palavra que sai contando e contando sem nada...
à minha madrinha! à ma marraine!
Auteur des Photos:A.M de Almeida Serra www.olhares.com Fantasmas sem lugar, que a minha mente Figura no visível, sombras minhas Do diálogo comigo. Fernando Pessoa In Poemas Dramáticos à minha...
Alice et Claire
Une gentille attention de ces deux blogueuses : une carte d’Espagne d’Alice et de Guadeloupe de la part de Claire. Je suis très sensible à leur geste et les remercie du fond du cœur.
Au chinois avec mes filles
Hier, moment très agréables avec mes filles. restaurant entre femmes et ensuite partie de rigolade à la maison. Moral remonté en flèche! restaurant "WoK" à brie Comte Robert Le buffet à volonté Au...