Caligrafias Poéticas!

Caligrafias Poéticas!

Créée le 03/12/08 par Rosario Duarte da Costa
Littérature:Poésie et Prose(Auteurs Français, Espagnols et Lusophones en particulier), du Monde en général...
Conversations et témoignages dutemps!

Derniers articles

A Palavra...Le mot ...

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 2 mois

Auteur des photos Ricardo Soares www.olhares.com A P l v a L b r a u p s a o o n o o é d n s o l a a a r i e t é m a s r v a d n c u o o s o h r! Rosario Duarte da Costa Copyright 15/09/2009 Por...

Syndrome page blanche ? Non... Fatigue...

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 3 mois

Quelques pékins sur le trottoir face à la fenêtre de mon bureau, dans la rue des Fossés ,attendent le bus. Mais ils ne vont pas monter dans ce joli bus vert anis dans la rue perpendiculaire ! Je...

Lisboa

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 3 mois

à Babette et Bo... en leur souhaitant un Bon Voyage! Ne pas oublier, bouteille d'eau, chaussures de marche, parapluie et mouchoirs! Le Tage Vous Attend! Avec une Bise. Rosario Câmara Municipal...

Nuno Judice (Poésie)

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 3 mois

Auteur: Marta Victorino www.olhares.com Autor:Raphael o pensativo www.olhares.com Lutte d’Oiseaux Sur les places désertes, près de la mer, les pigeons sont comme des guerriers, aux casques blancs,...

Alphonse Daudet!"La Dernière Classe"

http://upload.wikimedia.org Ce Texte me parvient le 14/04/06, de notre voisine Espagne. Comme je garde tout ce qui me paraît intéressant, je l'introduis ici afin que l'on puisse se rappeler...

La vie est une promesse.(Poème)à mes petits enfants!

Auteur des photos: José Canelas www.olhares.com La vie est une promesse. Le soleil se pose sur le cercle du jour… Entre les ombres et la lumière tu fais un petit tour… Le temps est une spirale qui...

Nous avons perdu Gutenberg depuis longtemps !

Auteur: Ana Isabel Rodrigues www.olhares.com Nous avons perdu Gutenberg depuis longtemps Il y a déjà bien longtemps que l’écriture est entrée en décadence ainsi que l’imagerie de l’imprimé ! Si,...

Choveu no meu rosto/Il a plu sur mon visage!

Auteur des photos Paulo Ramos www.olhares.com Choveu ! Choveu no meu rosto E a chuva caíu Do rosto p’ro corpo Mas ninguém a viu. Viéram trovoadas Relâmpagos ainda, Desfarrapando-me a pele...

C'était au temps...(Poème)

Photos personnelles: J.B C'était au temps d'il y a très longtemps... La couleur n'existait pas et moi j'étais là, à compter le temps avec ma maman et mon papa! Rosario Duarte da Costa03/09/2009...

à mes petis enfants!

Auteur: Nelson Ferreira www.olhares.com Inventaire: Un été à la mer, du soleil et du sable pour tatouer le corps et, les vagues jouant sur les sables dorés avec des coquillages irisés à orner les...