Caligrafias Poéticas!
Conversations et témoignages dutemps!
Derniers articles
Sous le Ciel de ¨Paris...
Auteur Jjal "www.olhares.com" le Pont Neuf SOUS LE CIEL DE PARIS... Sous le Ciel de Paris je suis assise au bord de ma route je vis regardant chanter le monde des is des histoires de tourterelles...
L'oiseau de feu selon...
"L'oiseau de feu " tableau de 2007 Ok le titre n'est pas original, déja connu.. Chacun voit cet être de feu selon son imagination. Tableau commencé un jour de garde de mes petits enfants, tandis...
Conte: Inès, la Reine Morte!( A mes petits enfants et tous les autres enfants !)
INÊS DE CASTRO INÊS DE CASTRO Estavas, linda Inês, posta em sossego, Dos teus anos colhendo o doce fruto, Naquele engano de alma, ledo e cego, Que a Fortuna não deixa durar muito; Nos saudosos...
Papa!
Je t'ai aimé tu sais? Et, tu m'as quittée sans me prévenir... Pourquoi? Il a suffit d'un Instant qui est devenu l'Eternité! Rosario Duarte da CostaCopyright 07/10/2009 Tu que gostávas da Terra e...
Le Rôle de La Femme dans la Littérature Portugaise !
Auteur: Manuel Ferreira www.olhares.com Il m'a paru interessant de parler un peu du rôle des femmes dans la Littérature portugaise. Souvent, on prend le Portugal par un Pays arrièré, du fait que...
Ah! Si Michel était là! (Poème)
Photo: Nuno www.olhares.com à Michel (Deprette! « Déjà la nuit contemplait les étoiles et notre joie se métamorphose vite en pleurs » (Dante) Michel l’ami! l’ami perdu un jour d’hiver après Noël…...
Fais de la Place...
Photos http://www.blogger.com Fais de la place Fais de la place Plonge dans le vide secoue-toi de toutes les cendres de la terre puis laisse-moi entrer dans ta maison et te parler en silence je...
Question!Pergunta! Poéme...
Qu’est ce qu’il reste du temps avec ses saisons des étés des hivers entourés de printemps ou bien d’ Automnes qu’est ce qu’il reste du temps et de tout le passé avant le présent pour aller vers l’...
C'est l'Heure!
Auteur: Manuel Couto www.olhares.com Auteur: Antonio Amen www.olhares.com c’est l’heure l’heure de l’oubli au fond de ma paume ton pas résonne sur le parchemin du temps il y a le bruissement des...
Voyons…
Auteur: Mauricio da Costa Patelli http://win9.olhares.com « Peindre non la chose, mais l’effet qu’elle produit » Mallarmé Voyons… L’automne est là, travesti en été… La Lune inachevée se promène...