Caligrafias Poéticas!

Caligrafias Poéticas!

Créée le 03/12/08 par Rosario Duarte da Costa
Littérature:Poésie et Prose(Auteurs Français, Espagnols et Lusophones en particulier), du Monde en général...
Conversations et témoignages dutemps!

Derniers articles

Esta noite poderia estar em Florença! Ce soir je pourrais être à Florance(Poème)

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 28 jours

Auteur: Antonio www.olhares.com Esta noite, poderia estar em Florença... Esta noite, poderia estar em Florença... Florença... Ali, de pé num triângulo entre Roma, Gênes e Veneza-, com o Arno...

Poème de Nuno Judice...

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 1 mois

Auteur: Paule Be www.olhares.com Nuno Judice Gosto das mulheres que envelhecem, com a pressa das suas rugas, os cabelos caídos pelos ombros negros do vestido, o olhar que se perde na tristeza dos...

Alentejo en couleur!

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 1 mois

Alentejo c'est Soleil et beauté. C'est espace et mouvement. Alentejo, Terre des hommes et de la Fraternité entre eux... La mer de blés saupoudrée de coquelicots; l'air odorante qui nous frappe en...

Conte:Histoires anciennes...

Histoires anciennes... Photos de cette page téléchargées de: www.mapav.com CONTE Seule dans son appartement, le film de sa vie se déroula dans sa mémoire, avec peur et ironie mais, elle ne voulait...

A mes petits enfants : Guillaume, Gaspar et Emilie !"La neige!

Bragança Auteur : Luis Filipe Pereirawww.olhares.com Sierra nevadaAuteur: João Sardicawww.olhares.com PenhasAuteur: João Sardicawww.olhares.com A mes petits enfants : Guillaume, Gaspar et Emilie !...

A mes petits enfants !L’hiver !

Auteur: Paulo Madeira www.olhares.com A mes petits enfants ! L’hiver ! L’hiver approche sur les jours vieillis les heures se cachent entre jour et nuit dans les raccourcis pour voir la terre...

à la journaliste Dulce Dias"...à jornalista Dulce Dias!

Barrage de Alqueva (Portugal)Auteur:Marta MArtina www.olhares.com A la Journaliste Dulce Dias ! A Dulce Dias… Havia-me proposto a Dulce Dias – jornalista televisa aqui em Lyon-, para eu apresentar...

Une langue est un être vivant. Elle a un corps, une gueule, une sensibilité et

www.lefigaro.fr Une langue est un être vivant. Elle a un corps, une gueule, une sensibilité et une certaine élégance ! Le problème c’est qu’elle subit aussi a des modes…Et alors, on l’habille et...

A Aquilino Ribeiro…sur les pavés de Paris(Auteurs Lusophones)

Patio Aquilino Ribeiro auteur: Jorge Dias www.olhares.com http://charly0.over-blog.com Rues et ruelles de la butte de Montmartre Montmartre est une ancienne commune française du département de la...

Eugénio de Andrade...Poésie

En ce premier Novembre 2009, ces deux poèmes de Eugénio de Andrade dédié à tous ceux que j'ai aimés et qui sont partis loin, du ciel immédiat de mon regard! Moi qui fuit les cimetières, ne me...