Caligrafias Poéticas!
Conversations et témoignages dutemps!
Derniers articles
Milfontes...
Un coucou à Milfontes! à tous les vivants et à ceux qui sont morts! à mes parents, ma marraine... ao primo João B... à Bibi, Mimi. Mité et Zé.. Aux familles Fal... Manez... à Maria Alice... ao...
Antonio Lobo Antunes (Auteur Lusophone)
Avec cet homme tout est surprise!Enfant aisé il chercha à travailler comme tout jeune en quête d'indépendance. Portugais, il porte en lui le sang de ses différentes racines...du Brésil au...
Eu…Moi…(Poème, Poema)
Auteur: Framanura www.olhares.com Eu…Moi… Je suis la vagabonde du temps celle, qui est éclose d’une fleur et est devenue enfant… Celle qui a poussé dans les jardins d’Europe balançant entre soleil...
Olhai e vê-de/ Regardez et Voyez!
Auteur: des photos de cette page O maltês www.olhares.com Olhai e vê-de se quizerdes... Ela ali está erguendo um sonho impossível! Olhai e vê-de a palavra que sai contando e contando sem nada...
à minha madrinha! à ma marraine!
Auteur des Photos:A.M de Almeida Serra www.olhares.com Fantasmas sem lugar, que a minha mente Figura no visível, sombras minhas Do diálogo comigo. Fernando Pessoa In Poemas Dramáticos à minha...
Alice et Claire
Une gentille attention de ces deux blogueuses : une carte d’Espagne d’Alice et de Guadeloupe de la part de Claire. Je suis très sensible à leur geste et les remercie du fond du cœur.
Au chinois avec mes filles
Hier, moment très agréables avec mes filles. restaurant entre femmes et ensuite partie de rigolade à la maison. Moral remonté en flèche! restaurant "WoK" à brie Comte Robert Le buffet à volonté Au...
Metamorfoses-Métamorphoses(Poème)
Auteur: Ricardo Furtado Pacheco www.olhares.com Metamorfoses Viés-te das ténebras com os olhos ainda por abrir... Teu o corpo enrolado no fio de Ariana debatendo-te contra as forças expulsivas só...
Jean-jacques Rousseau
www.annecymaville.over.blog.com http://paris.kijj.fr Jean-Jacques Rousseau Rousseau influença le XVIII siècle tant au niveau politique que moral, social, littéraire, et philosophique ! Dans son...
Na quinta das palavras! Dans le verger ses mots!
Auteur de toutes ces photos Lucia Sapinho www.olhares.com Nas quintas das palavras nasceram árvores e flores que tu plantás-te com as tuas mãos. Nas quintas das palavras colhês-te flores e frutos...