Caligrafias Poéticas!

Caligrafias Poéticas!

Créée le 03/12/08 par Rosario Duarte da Costa
Littérature:Poésie et Prose(Auteurs Français, Espagnols et Lusophones en particulier), du Monde en général...
Conversations et témoignages dutemps!

Derniers articles

Milfontes...

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 3 mois

Un coucou à Milfontes! à tous les vivants et à ceux qui sont morts! à mes parents, ma marraine... ao primo João B... à Bibi, Mimi. Mité et Zé.. Aux familles Fal... Manez... à Maria Alice... ao...

Antonio Lobo Antunes (Auteur Lusophone)

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 3 mois

Avec cet homme tout est surprise!Enfant aisé il chercha à travailler comme tout jeune en quête d'indépendance. Portugais, il porte en lui le sang de ses différentes racines...du Brésil au...

Eu…Moi…(Poème, Poema)

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 4 mois

Auteur: Framanura www.olhares.com Eu…Moi… Je suis la vagabonde du temps celle, qui est éclose d’une fleur et est devenue enfant… Celle qui a poussé dans les jardins d’Europe balançant entre soleil...

Olhai e vê-de/ Regardez et Voyez!

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 4 mois

Auteur: des photos de cette page O maltês www.olhares.com Olhai e vê-de se quizerdes... Ela ali está erguendo um sonho impossível! Olhai e vê-de a palavra que sai contando e contando sem nada...

à minha madrinha! à ma marraine!

Auteur des Photos:A.M de Almeida Serra www.olhares.com Fantasmas sem lugar, que a minha mente Figura no visível, sombras minhas Do diálogo comigo. Fernando Pessoa In Poemas Dramáticos à minha...

Alice et Claire

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 4 mois

Une gentille attention de ces deux blogueuses : une carte d’Espagne d’Alice et de Guadeloupe de la part de Claire. Je suis très sensible à leur geste et les remercie du fond du cœur.

Au chinois avec mes filles

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 4 mois

Hier, moment très agréables avec mes filles. restaurant entre femmes et ensuite partie de rigolade à la maison. Moral remonté en flèche! restaurant "WoK" à brie Comte Robert Le buffet à volonté Au...

Metamorfoses-Métamorphoses(Poème)

Auteur: Ricardo Furtado Pacheco www.olhares.com Metamorfoses Viés-te das ténebras com os olhos ainda por abrir... Teu o corpo enrolado no fio de Ariana debatendo-te contra as forças expulsivas só...

Jean-jacques Rousseau

www.annecymaville.over.blog.com http://paris.kijj.fr Jean-Jacques Rousseau Rousseau influença le XVIII siècle tant au niveau politique que moral, social, littéraire, et philosophique ! Dans son...

Na quinta das palavras! Dans le verger ses mots!

Auteur de toutes ces photos Lucia Sapinho www.olhares.com Nas quintas das palavras nasceram árvores e flores que tu plantás-te com as tuas mãos. Nas quintas das palavras colhês-te flores e frutos...