convertis à l'islam

convertis à l'islam

Créée le 03/12/08 par Gilles-Yassine
continuité de la vie spirituelle, rencontrer le chemin droit,le chemin de l'islam, de Allah et le dernier des prophètes Muhammad (saw);
un endroit priviliégié pour les convertis.

Derniers articles

Quelques instants.

Publié par yassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 10 mois

Le sang qui coule dans mes veines n'est plus mon sang, -ce liquide rougeâtre qui transporte oxygène et nourriture- C'est un porteur de malheur, un condensé d'ennui.Le temps m'est compté au hasard...

Pointillés

Mon corps a disparu dans l'antre de la nuit, il s'est évanoui tout près de la vraie vie! et des milliers d'étoiles parcourant l'univers scintillent dans le vide par la stratosphère. Qui de ce...

Demain

demain c'est la rencontre, on y arrive enfin, il me faut du courage, allez donnes moi ta main, six mois que cela dure, je perds les pédales, car j'y ai trop pensé, des fleurs les pétales j'ai voulu...

Plancher

Publié par yassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 11 mois

aujourd'hui je suis à pied, c'est ça ma vie désormais, plus de permis c'est vérité,je pouvais plus continuer! j'ai laisser là mon passé et je dois m'habituer, prendre le bus ou le taxi, ou me faire...

Première rencontre

elle est là, enfin, arrivée juste à l'heure,ponctualité; son frère est là aussi, c'est un peu un ami! bonjour bonjour, on fait un tour, il fait soleil, je suis vermeil! on a promené, longtemps, le...

De l'ombre à la Lumière

Publié par Salam sur le blog Salam alaykoum ABU DHABI il y a 11 mois

Il a choisi ce jour de fête, dans l’espace sacré réservé à la prière communautaire de l’Aïd à Abu Dhabi pour déclarer publiquement sa conversion à l’Islam. Il a choisi ce jour où tous les...

Disparu

Hé, toi, mon frère, aujourd'hui disparu il y a plus d'un an ,avec ce que tu sais de moi et de ma vie, toi prétendu croyant, hé toi, qui va qui vient, tranquille dans ta vie connais- tu la misère...

Aime-moi

Une fatigue lourde, une torpeur extrême Ni même le désir d’écrire un poème, Ne pourront m’enlever l’idée de m’envoler Vers les hauts pâturages, en solstice d’été ! Se retrouver banni ne serait pas...

Notre Nuit

Publié par yassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 1 an

cette nuit est notre nuit, j'ai prié Comme l'aurait peut être fait le prophète (saw); notre prophète bien aimé, paix sur lui sur sa famille et sa descendance, paix pour la oumma qu'elle retrouve...

Le bonheur

Publié par yassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 1 an

un petit bonheur, une petite joie te faire un petit coucou pour que tu passes une agréable journée et que tu penses à moi dans les bons comme les mauvais moments. je veux être pour toi le...