convertis à l'islam

convertis à l'islam

Créée le 03/12/08 par Gilles-Yassine
continuité de la vie spirituelle, rencontrer le chemin droit,le chemin de l'islam, de Allah et le dernier des prophètes Muhammad (saw);
un endroit priviliégié pour les convertis.

Derniers articles

Tôt dit

Publié par gillesyassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 9 mois

J'ai vécu dans un taudis, Merci pour ce que donne la vie, La brume du desespoir, M'avait sauvé du traquenard, Le piège hélas s'est refermé, Pour survivre j'ai accepté! Trop de misères trop d'un...

Elle et Satan

Elle a perdu ses souvenirs, Elle pleure ne veut plus rire, Dans les bras d'un amant Elle va chercher pourtant L'amour, le réconfort, Il parait grand et fort, Elle se sent revivre, Et elleveut être...

Le froid

J'ai une chambre, il fait très froid, J'ai mal au coeur je ne prie pas! Cela arrive quelquefois, Et je suis homme de Foi. Souvent la Nuit si je me lève Je pense à Dieu et là je prie C'est con de le...

Retour

Publié par gilles-yassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 9 mois

On a sonné au parlophone, Le facteur était aphone, Je ne l'ai pas reconnu, Devant la porte l'ai attendu! Quand il montait les escaliers, Ma femme m'a interpellé, D'habitude en ascenseur, ai-je été...

Lundi matin

J'ai trop de peine, et je suis seul, A regarder dehors, mon café à la main. Je sortirais peut-être, encore ce matin, Et marcher dans les dunes, la rue qui est déserte, Aspire les passants, rares...

Pfff

J'ai coupé le son, Je ne veux plus t'entendre, Tes larmoiements me vont, Tout droit , ça peut surprendre Dans la fonction poubelle, De mon ordi portable! Oui tu fais trop la belle, Un mouchoir...

Du bonheur

Je vis un grand bonheur depuis plus d'une année, Je remercie Allah qui nous a rapprochés! Elle vient de ce pays Royal et de conquêtes, Et son peuple est fier , regarde sur le net! J'ai parcouru...

Autre

Au devant un dépot dessiné dans un cube, Et puis un minaret petit, joli et intégré, Quand sur la rue passante on croise d'iinconnu Que celui qui promène son chien dans cette rue! Et je pleure Casa...

Chagrin d'amour

Publié par gillesyassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 10 mois

J'ai trop marché, tout seul, perdu dans cette rue, Rien ne pouvait me faire oublier tes paroles, La lune éclairait mes pas comme un enfant perdu, Et je criais très fort! Au loin' cétait la...

S o s .

Publié par gillesyassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 10 mois

elle pleure sans parler, tout le mal qu'on lui fait, elle est si jolie tu sais elle n'avait rien demandé! elle est partie de son pays, pour vivre l'amour ici, son époux est gawri et ici il a...