convertis à l'islam

convertis à l'islam

Créée le 03/12/08 par Gilles-Yassine
continuité de la vie spirituelle, rencontrer le chemin droit,le chemin de l'islam, de Allah et le dernier des prophètes Muhammad (saw);
un endroit priviliégié pour les convertis.

Derniers articles

Repas de fête.

Publié par gilles yassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 8 mois

Une large toiture sur larges ossatures, Une maison niçoise par un grand escalier, Tu arrives au perron comme à l'Elysée, Un parterre de fleurs qui masque les voitures, Le frère t'accompagne jusqu'à...

Faux semblants

Publié par gillesyassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 8 mois

Un silence qui fait mal, Un sourire de chacal, J'ai deviné tes rêves Une pensée trop brève, Tu es venue hier, Chez les gens de ta mère, TU as fait comme naguère, De toi je dis peuchère, Cette fille...

Quelque part, ailleurs!

Des carrés, rutilants et brillants, disposés en binomes Incrustés en façade, sur le béton crémeux, qui forment un triangle, deux, quatre puis six Chaque niveau marqué sur la longitude, Etrange...

Ressurgit du passé,

Le matin c'est un silence étrange, Juste le bruit du vent, des voitures pressées, Une clarté sublime, premisse de l'été, Rien qui ne gêne, ne dérange, Hier j'ai retrouvé un ami de galères, Quand je...

Au delà de la vie

Parfois dans la nuit noire on remarque la lune, Qui éclaire tes yeux brillants de mille feux, Et l'ombre des nuages de ta figure brune, Comme d' un agenda dont je suis amoureux! Et page après page...

Toi, ma fille

Ses rires, son innocence, Sa joie, son espérance, Elle semblait l'aimer vraiment, Son papa, petite enfant! Il passait des heures entières, A la faire rire, de pitreries, Elle jubilait des...

Cimetière

Publié par gillesyassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 9 mois

Je me suis tu tantôt tout à ton souvenir, Trop de tendresse en moi ne pouvoir trahir, Une amitié si forte, si tendre si osée, Qu'au regard des autres on aurait dépassé. C'est un grand cimetière ,...

Mon Clément

L'hiver va mourir dans quelques jours à peine, Et ses pluies douloureuses qui asséchaient mes peines, Partiront bien plus loin dans des contrées lointaines, J'ai vu la tourterelle nichée sur le...

Tôt dit

J'ai vécu dans un taudis, Merci pour ce que donne la vie, La brume du desespoir, M'avait sauvé du traquenard, Le piège hélas s'est refermé, Pour survivre j'ai accepté! Trop de misères trop d'un...

Elle et Satan

Elle a perdu ses souvenirs, Elle pleure ne veut plus rire, Dans les bras d'un amant Elle va chercher pourtant L'amour, le réconfort, Il parait grand et fort, Elle se sent revivre, Et elleveut être...