convertis à l'islam

convertis à l'islam

Créée le 03/12/08 par Gilles-Yassine
continuité de la vie spirituelle, rencontrer le chemin droit,le chemin de l'islam, de Allah et le dernier des prophètes Muhammad (saw);
un endroit priviliégié pour les convertis.

Derniers articles

Retour

Publié par yassine-gilles sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 7 mois

fraichement débarqué il attend sur la place, personne ne viendra, mettez - vous à sa place, cela fait des années cachées dans ce silence, il n'a pas oublier les promesses d'enfance! peu d'occasions...

Conversations de pluie.

Publié par gillesyassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 7 mois

sois sérieuse, tu crois l'avoir été, tu crois m'avoir connue, qu'est ce que tu en sais, après...HUM,mets toujours sourate al baqara, une fois semaine, cela chasse sheytan once a week! are u...

Seuls!

le jour qui se passe, incongru, indolore, tenace, comme des petits rien comme unne vie de chien, le vent et ses peut être, tout seul à sa fenêtre, la lucarne du temps, lumières...nonchalant. le...

Impatience

regarder l'univers sou sle joug de la loi, pour être universel, surtout de bon aloi, prétendre au regard sur les pauvretés, et s'arroger l'essence, tout est démystifié! la coque hélas vide se...

La capellette

aucun cri , ni aucun chant d'oiseau, au septième de la fenêtre, petite pièce , salle d'eau, juste un paraître... c'était non-vie, en ce pays, la capellette... aller-retour près du nid, la...

(des)raisons

j'ai acquiéscé de vos silences de cela je me fais violence, Vous taire comme vous avez fait, Ne plus rien dire ni contacter! Trop de peines à vous attendre, Trop de mal pour vous entendre,...

Une nouvelle famille

Publié par Salam sur le blog Salam alaykoum ABU DHABI il y a 7 mois

"Auparavant je priais dans mon coeur mais sans savoir exactement à qui j'adressais ma prière. A présent, tout apparait clair, je prie l'Unique, le Créateur de toute chose, Celui dont le nom...

Tourne, tourne...

Publié par gillesyassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 8 mois

Encore un tour, un dernier tour, Sur la manège de l'amour, Joyeux lurons, qui se déclarent, Et là, les filles qui se marrent, Quelques sont les points de ressemblance, Se dire tout et sans...

Ceux de mon sang!

Publié par gillesyassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 8 mois

N'être qu'un souvenir dans tes pas fatigués, Toi qui courbes l'échine en allant au marché, Dire que quelques te séparent de moi, Ta supériorité chaque jour te noie! Tu es la réussite et je suis ton...

Repas de fête.

Publié par gilles yassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 8 mois

Une large toiture sur larges ossatures, Une maison niçoise par un grand escalier, Tu arrives au perron comme à l'Elysée, Un parterre de fleurs qui masque les voitures, Le frère t'accompagne jusqu'à...