convertis à l'islam

convertis à l'islam

Créée le 03/12/08 par Gilles-Yassine
continuité de la vie spirituelle, rencontrer le chemin droit,le chemin de l'islam, de Allah et le dernier des prophètes Muhammad (saw);
un endroit priviliégié pour les convertis.

Derniers articles

Rumi

Publié par EDDIE sur le blog La voie de l'interieur et de l'extérieur, Al Insan il y a 5 mois

Ecoute la flûte de roseau et sa plainte Comme elle chante la séparation : On m'a coupé de la jonchaie et dès lors ma lamentation Fait gémir l'homme et la femme. J'appelle un coeur que déchire la...

Noeud coulant.

Publié par yassine-gilles sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 5 mois

si mal dans mes chairs, comme une vie d'enfer, commandements de Dieu, utopie: être heureux! dans ce climat de guerre, où l'Homme compte si peu, que sont donc nos galères, dans ce triste univers?...

Cristal

Quand la nuit bleue fait s'effondrer les rêves, Que la vraie vie rejaillit et s'achève, Plus que les tourments enfouis dans nos coeurs, C'est le printemps de nos vies de malheur! A la télé on nous...

Si loin, mais si près de mon coeur

des millions d'années lumières, pou retrouver l'être aimé, c'est une sinécure, un rêve éveillé! elle me manque comme jamais imaginé, chaque geste, chaque chose en est inspirée! quand je regarde ce...

Au delà de la vie

Publié par yassine-gilles sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 6 mois

j'ai entendu ton souffle sur mon visage las, une douce musique avant que de trépas, les saveurs d'orient dans un présent parfait, sans nul avenir de minutes mort-nées! j'ai pleuré les souffrances...

Convertis à l'Islam par la beauté du Coran

Publié par Nour sur le blog Salam alaykoum ABU DHABI il y a 6 mois

« Quand j’entendis le Coran, mon cœur s’attendrit et je pleurai, et l’Islam pénétra en moi ». Ces paroles d’un des plus illustres compagnons du prophète (sws) Omar ibn al Khattab (ra) ont traversé...

Je ne pensais jamais devenir muslmans

Publié par EDDIE sur le blog La voie de l'interieur et de l'extérieur, Al Insan il y a 6 mois

Ceci est l’histoire d’un homme nommé S. Vagabond de la spiritualité, il a voyagé dans plusieurs sphères, Bouddhisme, Mahicari, Christianisme… Cet homme dans un rêve (dans la nuit du jeudi à...

L'énigme de la Vie

Etonnante vérité qui te propulse, qui te tourmente et te révulse, quand dans ta vue si bien réglée, tu t'aperçois trahi tu es ! On peut cacher ses sentiments, faire comme si, aller de l'avant, Mais...

Les hypocrites et les menteurs

malheureusement un site qui se nomme "lecoran.overblog" s'était inscrit dans la communauté des convertis à l'islam. CELA MONTRE 0 QUEL POINT LES GENS SONT PERVERS ET VICIEUX ET INTOLéRANTS POUR...

Lundi sept heures.

Publié par yassine-gilles sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 7 mois

Presque en retard, nous avons du activer Aller très vite, se dépécher, le rendez- vous en ce lundi, le premier, Il fallait croire pouvoir y arriver! quelques minutes après s'être levés, Moi sur...