convertis à l'islam
un endroit priviliégié pour les convertis.
Derniers articles
Vile vide vie
j'ai mille fois cliquer sur cet internet, y trouver de la merde, aussi, soyons honnêtes! parfois inopinés des sites magnifiques, par des particuliers au monde associatif, permettent le partage sans...
Convertis : la mort de parents non-musulmans
Pour chaque être humain la mort des proches est une des épreuves majeures de la vie. Elle est toujours une source de rappel et de réflexion sur sa propre mort et sur l'au-delà. Pour certain elle...
Montre en main
J'ai perdu ma voix au son des sirènes, d'une vie en feu , ki veut k'on m'atteigne, suis sorti brûlant de la piètre aventure, organisation ki se voit ;les ratures ont dessiné mon coeur pour une...
Encore une vidéo
Salam 'alaykom Bonsoir J'espère que tout le monde se porte bien et que le Ramadhan se passe bien également. Pour ma part el hamduliLLAH tout va très bien, si ce n'est que j'aimerais profiter plus...
Deux ans.(encore)
Rien ne peut arrêter la compagne forcée, Ki s'ennuyant de toi distribue sa patée et ti tu restes las, allongé, maladif, la souffrance est plus forte ET LE MAL SI VIF! je tourne mon visage et ne...
La vie en pointillés
vivre en pointillés, et sans avoir aimé, tout juste une passion presKe un abandon! la chaleur me brûle j'ai retiré mon pull, la ville enneigée, presKe un beau uartier! j'ai mal d'être toi, si...
Déjà, il est trop tard!
Mais le chemin semé d'embuches, De desespoir à notre vie, J'ai voulu retrouvé la ruche, Mais plus de miel : c'est fini! Si trop de mots commencent par S, Ke les gens souffrent sans paresse, Je veux...
Et toi, que ferais-tu ?
Si la Mort sonnerait à notre porte, Ou pis, si c'est pour un autre que toi, Sauverais-tu ta vie, agir de la sorte, et guidé pas à pas,sans écouter la loi, Mais que dirait-ton coeur, et les autres...
Demande d’un vingt et unieme oiseau
Un autre oiseau dit à la huppe : « 0 toi qui veut nous conduire auprès de la majesté inconnue ! quelle est la chose la plus appréciée à cette cour ? Si tu nous l’indiques, nous porterons ce qu’on...
Combien de temps
léthargie, d'évidence nous avons trop dormi, au prétexte du décalage horaire,déjà midi, sans pouvoir rien faire, avons nous bien agi? au dehors les flammes paraissent gigantesue il fait vraiment...