pensons aux  prémas

pensons aux prémas

Créée le 03/12/08 par poet24
pour tout ce qui se rapporte aux prémas que vous soyez parents de prémas ou tricotiez pour eux ....

Derniers articles

Un ensemble pour prema

Publié par la grenouille sur le blog Le blog de la grenouille il y a 9 mois

Comme vous le savez titimo n'a envoyé de la laine et comme je suis une gamine je ne resiste pas a un nouveau jouet (pardon de la nouvelle laine) lol Du coup j'ai fais chauffé mes aiguilles cet...

Les triocots d'une semaine

Voila les petits bonnets les brassieres et un petit pantalon Voila ma ce que j'ai fais en une semaine à la maison et le tout est bien sur pour l'hopital de troyes

Pantalon prémas

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 9 mois

et voilà le projet de janvier pratiquement achevé. Il ne me reste plus que la couture des chaussons à faire!!!

Rose

Publié par tricot-premat sur le blog Le blog de tricot-premat il y a 9 mois

Ensembletout rose chausson à volant

Explication lapin

Publié par tricot-premat sur le blog Le blog de tricot-premat il y a 9 mois

monter 32 mailles: tricoter 19rgs en jersey (jambes) 25rgs point mousse (corp) 17rgs jersey (tête) ensuite rabattre 1m.tricoter 14m.rabattre 2m. tricoter 14m.rabattre 1m. tricoter 19 rgs jersey sur...

Brassiere avec la laine reçue

Je suis comme une gamine et je ne resite pas a de la nouvelle laine donc hier j'ai tricoté une brassiere avec la laine que m'a envoyé sylviane. je pense faire un ensemble avec un pantalon un...

Premas de troyes

Publié par mistigri sur le blog Le blog de Mistigri et ses hobbies il y a 9 mois

Je viens de m'inscrire sur le blog de de brigitte qui propose une action envers les premas de Troyes Ils ont besoin de brassières,bonnets, chaussons moufles, couvertures, pantalons. Si cela vous...

Merci sylviane

Regardez les filles le paquet que j'ai decouvert ce matin dans ma BAL il viens de SYLVIANE. Je ne sais pas si elle a un blog mais elle m'a proposé de m'envoyer de la laine pour mes prema et voila...

Brassière finie

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 9 mois

et la voilà enfin finie!! j'ai déjà commencé un petit pantalon du projet de janvier ms lui a l'air d'avancer déjà plus vite !!!

Apres Nancy Troyes

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mes articles consacrés au prema cela me touche beaucoup. Mon colis est parti pour Nancy mais mon action en faveur de ses petits bouts ne va pas...