pensons aux prémas
Derniers articles
Petit mais mignon
VOICI ENCORE QUELQUES PETITES PIECES TRICOTER
Chaussons de paques
et voilà les chaussons assortis à la brasière de paques. Photo un peu flou désolée !!
Ma petite entreprise ne connais pas la crise lol
special chatelin link C'est ton commentaire qui m'a donné l'idée de l'article lol Voila a quoi ressemble en ce moment ma table de salle a manger heureusement que je suis seule. J'y entrepose mes...
Toijours pour les premas
Ce matin j'ai eu un autre colis de la laine venant de la link Faites un tour sur son blog elle realise de tres belles choses des broderies superbes et en plus elle est genereuse merci a toi...
De la laine encore de la laine
De la laine encore de la laine genial et celle ci viens de chez de la link elle brode beaucoup et aime les chat d'ou le nom de son blog chabrode Allez y faire un tour je vous le recommande merci...
Un autre modele
Hier je n'ai pas ete tres productive lol j'ai fais quelques XXX mais rien qui ne justifie une photo j'ai surtout rechercher des sites ou trouver des modeles differrents pour les premas J'en ai...
Brassière prémas pour paques
et voilà un modèle spécial pâques qui nous était proposée par Llaine !!!
Un ensemble pour prema
Comme vous le savez titimo n'a envoyé de la laine et comme je suis une gamine je ne resiste pas a un nouveau jouet (pardon de la nouvelle laine) lol Du coup j'ai fais chauffé mes aiguilles cet...
Les triocots d'une semaine
Voila les petits bonnets les brassieres et un petit pantalon Voila ma ce que j'ai fais en une semaine à la maison et le tout est bien sur pour l'hopital de troyes
Pantalon prémas
et voilà le projet de janvier pratiquement achevé. Il ne me reste plus que la couture des chaussons à faire!!!