pensons aux  prémas

pensons aux prémas

Créée le 03/12/08 par poet24
pour tout ce qui se rapporte aux prémas que vous soyez parents de prémas ou tricotiez pour eux ....

Derniers articles

Dernieres realisations pour prema

Publié par la grenouille sur le blog Le blog de la grenouille il y a 7 mois

Je ne suis pas rester inactive les derniers jours et j'ai fait chauffer les aiguilles pour faire descendre mon stock de laine lol le resultat est 3 brassieres style cache coeur une brassiere avec...

Le stock de laine

A la demande generale voila mon stock de laine. Oui ca deborde oui je sais il me faut une malle plus grande pour mettre toute la laine que j'ai pour les premas Il me faut mettre le turbo a mes...

A faire suivre

Chez laurco j'ai vu ça et je voulais le partager avec vous n'éteignez pas la flamme!!!! je voudrais que ces 8 flammes restent allumées : 1 contre les maladies et la souffrance 1 contre le racisme...

En direct du bocal à grenouilles

Le dernier colis receptionné vendredi c'est de la laine pour mes premas envoyé par monique du bocal a grenouilles Merci a toi Monique et a tout le bocal à grenouilles c'est super gentil de votre...

Prémas

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 7 mois

ma production de la semaine loool il manque une paire de moufles j'ai réussi à en égarer une sur les deux, suis pire que les petits mdr !!!!!

Moufles prémas

Bonnet printanier

modèle proposé par Llaine

Ouvrages prémas

ma petite production de la semaine

Quelques realisations pour premas

Voila quelques realisations pour les premas j'en ai encore d'autres mais je ne les ai pas encore coussues en ce moment je tricote je mets dans un carton et quand l'envie me prend je me mets a la...

.

Publié par tricot-premat sur le blog Le blog de tricot-premat il y a 8 mois