pensons aux prémas
Derniers articles
Dernieres realisations pour prema
Je ne suis pas rester inactive les derniers jours et j'ai fait chauffer les aiguilles pour faire descendre mon stock de laine lol le resultat est 3 brassieres style cache coeur une brassiere avec...
Le stock de laine
A la demande generale voila mon stock de laine. Oui ca deborde oui je sais il me faut une malle plus grande pour mettre toute la laine que j'ai pour les premas Il me faut mettre le turbo a mes...
A faire suivre
Chez laurco j'ai vu ça et je voulais le partager avec vous n'éteignez pas la flamme!!!! je voudrais que ces 8 flammes restent allumées : 1 contre les maladies et la souffrance 1 contre le racisme...
En direct du bocal à grenouilles
Le dernier colis receptionné vendredi c'est de la laine pour mes premas envoyé par monique du bocal a grenouilles Merci a toi Monique et a tout le bocal à grenouilles c'est super gentil de votre...
Prémas
ma production de la semaine loool il manque une paire de moufles j'ai réussi à en égarer une sur les deux, suis pire que les petits mdr !!!!!
Bonnet printanier
modèle proposé par Llaine
Ouvrages prémas
ma petite production de la semaine
Quelques realisations pour premas
Voila quelques realisations pour les premas j'en ai encore d'autres mais je ne les ai pas encore coussues en ce moment je tricote je mets dans un carton et quand l'envie me prend je me mets a la...