pensons aux  prémas

pensons aux prémas

Créée le 03/12/08 par poet24
pour tout ce qui se rapporte aux prémas que vous soyez parents de prémas ou tricotiez pour eux ....

Derniers articles

Début de couverture

Publié par tricot-premat sur le blog Le blog de tricot-premat il y a 6 mois

une pelotte de 600g,du crochet pour changer du tricot,et volà une couverture de commencé.mignon le bébé avec tout les doudous

Un modele de brassiere

Publié par la grenouille sur le blog Le blog de la grenouille il y a 6 mois

EXPLICATIONS Matériel nécessaire : - laine - 2 aiguilles n° 3 - Monter 44 (48) mailles - Tricoter au point mousse pendant 8 (10) cm - A 8 (10) cm de haut, augmenter de chaque coté 25 (28) mailles...

Les couvertures

Voila ma production de la semaine toujours le meme modele mais dans des coloris differents j'aime bien tricoter les petites couvertures ca change un peu des bonnets et des brassieres. Je sais il y...

De la laine et des grenouilles

Regardez les filles ce que l'a envyer Danielle de la laine pour les prematurés De tout coeur merci a toi avec cett laine je vais faire des couvertures sur le meme modele que la bleu. Je l'ai deja...

Ma production de mai

10 bonnets -3 doudous -3 culottes -1 paire de gant 4 brassières -1 pantalon -11 paires de chaussons 3 robes

Petite robe

Couverture et nouveau bonnet

VOICI DEUX DE MES DERNIERES REALISATIONS Une couverture et un bonnet un nouveau modele mais il ne me plais pas beaucoup je ne pense pas le refaire. Par contre la couerture oui je vais en refaire...

Petite production

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 6 mois

le moi de mai est parsemé de jours fériés du coup moins de jours au travail et moins de pause le midi pour tricoter prémas

Pour les prémas

Publié par jucreations sur le blog Le blog de jucreations il y a 7 mois

Voici le blog de Mimitricot une personne formidable qui s'occupe de la collecte des tricots prémas link ,c'est chez elle que j'envoies mes petits ouvrages.

Un pantalon pour faire un ensemble

Publié par la grenouille sur le blog Le blog de la grenouille il y a 7 mois

Voici un petit pantalon que je viens de finir à l'instant et pour vous aider a imaginer la taille j'ai mis un boitier de CD la petite brassiere que vous avez deja vu et le pantalon ca fais un...