pensons aux prémas
Derniers articles
Bébé symphonie marine
J'avais commencé la brassière assortie au bonnet arlequin avant de partir en vacances. Mais voilà sur les explications il y avait une erreur de frappe et elle était en attente sur mes aiguilles....
Une symphonie marine
Pour un joli bonnet pour les prématurés, petit modèle offert sur le forum Bébé tendresse. J'ai commencé la brassière et pour la faire j'utilise sept bleux différents.
Ma couverture pour les prématurés
Ca y est elle est véritablement terminée ma couverture pour les prématurés afin que leurs parents puissent faire du peau à peau. J'en suis toute fière car, c'est moi qui ai décidé de tous les...
Bordure au crochet
Je m'enhardi et je me lance seule au crochet. Mes derniers essais pour l'ensemble sorbet m'ont convaincu que je pouvais y arriver. Alors j'ai ressorti un livre d'une des mes grands-mères et me...
L'ensemble sorbet
Et voilà j'ai fini mon petit ensemble "sorbet" évocateur de douceurs de l'été. J'ai un peu modifié la brassière et je trouve qu'elle est plus jolie aini.
Après le bonnet voici la brassière "sorbet"
Toujours dans les mêmes laines aux couleurs douces voici la brassière coordonnée au petit bonnet. Je crois que j'ai un peu de mal avec le point écrevisse, mais peut-être est-ce du à ma laine...
Un petit bonnet "sorbet"
Un petit bonnet tout en couleurs a vu le jour sur mes aiguilles. J'ai suivi les explications du forum "Bébé tendresse" et j'ai même appris deux points au crochet. Maintenant il va me falloir en...
3 bonnets de plus
3 petits bonnets de plus pour les bébés,pour le troisième je n'avais plus assez de laine claire donc j'ai fait la pointe en foncé.
Avancée de la couverture au point lacet
J'ai terminé la partie tricot de ma couverture. Pour arriver à environ 47 cm/ 47 cm, j'ai utilisé une seule pelote bleue et une et demie en écru. Maintenant il faut que j'apprenne quelques points...