pensons aux  prémas

pensons aux prémas

Créée le 03/12/08 par poet24
pour tout ce qui se rapporte aux prémas que vous soyez parents de prémas ou tricotiez pour eux ....

Derniers articles

Laine suite

Publié par la grenouille sur le blog Le blog de la grenouille il y a 2 mois

Voila un autre colis de laine qui me viens de Fabienne elle m'avait deja envoyé de la laine en debut d'année et la la laine va servir a faire des couvertures Encore merci Fabienne Le soir je vais...

J'ai une multinationale

Publié par la grenouille sur le blog Le blog de la grenouille il y a 2 mois

Durant l'été j'ai eu un colis de laine venant de Norvege de la part d' Ann Helen Vu mes soucis avec le net et le travail je n'avais pas eu le temps de mettre l'article En tout cas Ann Helen je te...

Ensemble

Publié par tricot-premat sur le blog Le blog de tricot-premat il y a 2 mois

Deux brassières

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 3 mois

Bébé symphonie marine

Publié par anne-isis sur le blog  le blog anne-isis il y a 3 mois

J'avais commencé la brassière assortie au bonnet arlequin avant de partir en vacances. Mais voilà sur les explications il y avait une erreur de frappe et elle était en attente sur mes aiguilles....

Une symphonie marine

Publié par anne-isis sur le blog  le blog anne-isis il y a 4 mois

Pour un joli bonnet pour les prématurés, petit modèle offert sur le forum Bébé tendresse. J'ai commencé la brassière et pour la faire j'utilise sept bleux différents.

Ma couverture pour les prématurés

Ca y est elle est véritablement terminée ma couverture pour les prématurés afin que leurs parents puissent faire du peau à peau. J'en suis toute fière car, c'est moi qui ai décidé de tous les...

Bordure au crochet

Je m'enhardi et je me lance seule au crochet. Mes derniers essais pour l'ensemble sorbet m'ont convaincu que je pouvais y arriver. Alors j'ai ressorti un livre d'une des mes grands-mères et me...

L'ensemble sorbet

Et voilà j'ai fini mon petit ensemble "sorbet" évocateur de douceurs de l'été. J'ai un peu modifié la brassière et je trouve qu'elle est plus jolie aini.

Après le bonnet voici la brassière "sorbet"

Toujours dans les mêmes laines aux couleurs douces voici la brassière coordonnée au petit bonnet. Je crois que j'ai un peu de mal avec le point écrevisse, mais peut-être est-ce du à ma laine...