pensons aux  prémas

pensons aux prémas

Créée le 03/12/08 par poet24
pour tout ce qui se rapporte aux prémas que vous soyez parents de prémas ou tricotiez pour eux ....

Derniers articles

A l'honneur : brassière en rangs raccourcis

Publié par Anonyme sur le blog Layette pour les bébés prématurés il y a 28 jours

J'aime : Le modèle, il fait "travaillé" et joli (question de goût...) et très souple. Agréable à travailler aussi, avec l'alternance de points jersey et mousse Pour celles qui n'aiment pas...

Je reviens a mes premiers amours !!!

Publié par la grenouille sur le blog Le blog de la grenouille il y a 1 mois

Je reviens a mes premiers amour lol Voila je viens de confactioner cette brassiere en plus la lain est tres agreable a tricoter j'y ai pris du plaisir apres avoir pour un temps deliasser mes...

Autre brassière prémas

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 1 mois

Pour Héloïse : toute nouvelle correspondante locale pour le Nord

Publié par CL SOS PREMA sur le blog Le blog de SOS PREMA il y a 1 mois

Bonjour à vous toutes et à toutes les personnes qui passeront sur ce blog. Héloïse, toute nouvelle correspondante locale de SOSPREMA pour le Nord de la France, recherche des tricoteuses pour...

A l'honneur : la brassière tout mousse en une pièce

Publié par Anonyme sur le blog Layette pour les bébés prématurés il y a 1 mois

J'aime : Le modèle, il est très simple et rapide à réaliser. En point mousse, la brassière est souple, parfaite pour les petits bouts. Pour celles qui n'aiment pas l'assemblage, c'est l'idéal, il...

Pour Gwen : toute nouvelle correspondante locale du Mans

Publié par CL SOS PREMA sur le blog Le blog de SOS PREMA il y a 1 mois

Bonjour à vous toutes et bonjour à toutes les personnes qui passeront sur ce blog. Gwen, toute nouvelle correspondante locale de SOSPREMA pour Le Mans, recherche des tricoteuses pour confectionner...

Bonnet prémas

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 1 mois

peu présente sur le net ces derniers temps la course à l'emploi n'attend pas !!! et les ouvrages n'avancent pas .... mais quand meme un petit bonnet en vrai jacquard pas à l'aise avec cette...

Des dizaines et dizaines de modèles gratuits pour prémas

Bonjour, Marianne vient de me faire parvenir un fichier comprenant des tas de liens extrêmement intéressants. Il va falloir maintenant m'atteler à les repertorier tous par catégorie. Tous ces...

On avance petit à petit

J'avance dans mon inventaire, nous commençons petit à petit à obtenir une vue d'ensemble des actions bénévoles en matière de layette pour les bébés prématurés. Premières étapes (accessibles dans...

Appel à tout(e)s les bénévoles prémas

Publié par Fleur de Lune sur le blog Layette pour les bébés prématurés il y a 1 mois

Bénévole pour les prémas depuis 2003, cette fois, je craque, j'en ai assez ! Assez de constater que pour trouver des modèles prémas, il faut fouiller partout sur le net, de blog en blog, de site en...