pensons aux  prémas

pensons aux prémas

Créée le 03/12/08 par poet24
pour tout ce qui se rapporte aux prémas que vous soyez parents de prémas ou tricotiez pour eux ....

Derniers articles

A l'honneur : couverture crochet en granny square

Publié par Anonyme sur le blog Layette pour les bébés prématurés il y a 9 jours

J'aime : Le côté "progression" par petits carrés, on voit bien le travail avancer, ça ne fait pas du tout "travail de longue haleine". J'adore le côté "recyclage" puisqu'il permet d'utiliser les...

Colis pour les chtis prémas

Publié par vivine sur le blog le petit coin de vivine il y a 9 jours

La semaine prochaine, j'envoie mes 2 lapins et les paires e chaussons oranges qui vont avec et mon nid d'ange jaune pour les petiots ,il partiront dans le nord chez Lucie pour les chtis prémas.Je...

Fin de semaine

Publié par tricot-premat sur le blog Le blog de tricot-premat il y a 13 jours

Les lapinous

Publié par vivine sur le blog le petit coin de vivine il y a 14 jours

J'ai tricoter mr et mme lapin habillés.Se sont des petits cadeaux pour Pâques avec une paire de chausson pour un service néonat .Vous allez me dire mais Pâques c'est encore loin,mais oui mais comme...

Ensemble prémas

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 14 jours

un ancien projet que j'ai refait

A l'honneur : angeline tricot

Publié par Anonyme sur le blog Layette pour les bébés prématurés il y a 16 jours

J'aime : Le modèle, très simple et rapide à réaliser, on peut le personnaliser à l'infini. Les bordures large en point de riz pour éviter le roulottement Difficultés éventuelles rencontrées / mon...

A l'honneur : une angeline crochetée

Publié par Anonyme sur le blog Layette pour les bébés prématurés il y a 23 jours

J'aime : La simplicité de la réalisation, son aspect sobre et le temps de réalisation ultra rapide. Difficultés éventuelles rencontrées / mon conseil : Le modèle étant en anglais, seule la...

Modèles de bonnets de Noël

Publié par CL SOS PREMA sur le blog Le blog de SOS PREMA il y a 25 jours

' C'est le modèle classique de bonnet dont les explications sont sur ce blog. Mais je précise à nouveau que, comme il a été dit au début de la création du forum et du blog, il ne faut pas vous...

Deux de plus

Publié par la grenouille sur le blog Le blog de la grenouille il y a 25 jours

Mes dernieres realisations pour les prema maintenant je vais faire des pantalons qui vont avec oui moi je vais tricoter des pantalons meme si je n'aime pas ca lol

Des bonnets de Noël pour les prémas de l'hôpital de Rouen

Publié par CL SOS PREMA sur le blog Le blog de SOS PREMA il y a 25 jours

Bonjour à vous toutes et à toutes les personnes qui passeront sur ce blog. Aurélie, correspondante locale de la Haute-Normandie, aimerait donner un air de fêtes dans le service néonatal de...