Salon Lecture

Salon Lecture

Créée le 03/12/08 par Nefertiti
Vous aimez les livres, romans, biographies, poésies, littérature, venez partager vos coups de coeurs...et parler de vos lectures

Derniers articles

Marque-page...

Publié par Nefertiti sur le blog Le blog de Nefertiti il y a 8 jours

L'amitié en automne

Publié par Marie_L sur le blog Les Carabistouilles de Marie il y a 9 jours

Depuis quelques semaines circulent sur la toile le prix de l'amitié et le tag de l'automne. Comme j'ai été taguée, j'en profite pour remercier les expéditeurs: Neph, Calypso, Fleur, Kali et Rafafa....

HxNy, journal de la pandémie (80/83)

Publié par Mathias Lair sur le blog Galimathias il y a 9 jours

Cloîtré dans son 15ème étage, un homme tient le journal du désastre. Peu de temps après l’élection de Koromsky à la présidence, la peste aviaire s’est déclenchée. Il tente de survivre comme il...

Le Tag d'Harry

Publié par Iluze sur le blog Chez Iluze il y a 9 jours

Créé par The Bursar, ce tag me faisait très envie mais je pensais le faire un peu plus tard. Pauline m'a taggé et donc je le fais de suite. Mais bien sûr, c'est fait avec plaisir :) 1) Vous recevez...

Magasin général Tome 5: Montréal - Loisel et Tripp

Publié par Stemilou sur le blog Stemilou il y a 9 jours

Histoire et avis Suite du tome 4 où Serge se refuse à Marie pour cause de non-attirance physique et pour cause il est homosexuel. Et bien dans le tome 5 notre Marie s’égare pendant quelques...

A Christmas Carol

Publié par Tit' sur le blog Le blog de Pauline il y a 9 jours

Quelle aventure que celle de Mr Scrooge ! Grincheux, méchant, égoïste etc... Le fantôme de son ancien "collègue", Marley, vient lui rendre visite pendant la nuit de Noël. Trois autres esprits...

Il était une fois Choco et ses livres...

Publié par Choco sur le blog Le grenier à livres il y a 10 jours

Le livraire, dans son annexe, a réussi à me dénicher au fin fond de mon grenier pour ce tag que tout le monde avait fait...sauf moi ! Je m'y prête donc avec beaucoup de retard... et lui présente...

Tag Harry Potter

Publié par Mamzelle Lily sur le blog La P'tite Vie de Lily il y a 10 jours

Pauline a posté ce tag sur son blog, et étant une fan d'Harry Potter, je me lance à mon tour. Je ne tague personne, libre à celui ou celle qui a envie de le faire mais si vous le faites, laissez...

Quelqu'un d'autre, Tonino Benacquista

Publié par Neph sur le blog Le blog de Neph il y a 10 jours

Après le Coben dont je vous ai parlé il y a quelques temps, c'est à nouveau un livre de ma copine Nuxka que je viens de terminer, dans le cadre d'une lecture commune que m'a proposée Pimprenelle,...

Patrick Graham - L'Evangile selon Satan

Publié par Hildebald sur le blog Liber et Moi il y a 10 jours

1349, la peste envahi l'Europe et une ombre noire la suit. Lorsqu'une recluse cherche refuge dans le couvent d'Yseult de Trente, elle apporte le Mal absolu avec elle. Mais que veut cet être...