Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Catherine Morland est invitée par des amis de la famille à Bath, "grande" ville où elle espère bien vivre des aventures moins ennuyeuses qu'à la campagne et rencontrer de nouvelles personnes. Agée...
Grand prix du roman de l'académie française et adapté au cinéma, Stupeur et Tremblements est un roman qui contient son lot d'effaremment. De stupéfaction en stupéfaction, le lecteur est plongé...
Le prix de Flore 2009 a été attribué jeudi au premier tour à Simon Liberati pour son roman "L'hyper Justine" (Flammarion), a annoncé le secrétariat du prix. Simon Liberati, 49 ans, l'a emporté par...
Tagguée par Fashion sur ce nouveau thème qui va tourner... tourner...tourner encore : le jeu des 7 familles... euh le jeu des 7 chansons... ...non le tag détourné des 7 éléments de votre automne !...
Quatrième de couverture : Représentante en produits de beauté, Bonnie Winter exerce un second métier pour lequel les concurrents ne se bousculent guère. Elle dirige en effet une petite entreprise...
Un jeune poète épris de gloire échoue à traverser les apparences du faubourg Saint-Germain et vend son âme à un hors-la-loi.
C'est bien joli de retrouver sa mère, de prendre des souterrains et de sauver le Marécageux. C'est aussi sympa de pouvoir utiliser un pouvoir étrange en cas de besoin et de se promener avec un...
Ce n'est pas sans plaisir que j'ai retrouvé notre très chère Becky et son penchant pour le shopping!! Alors avant de partager mon opinion, je vous sers un petit résumé de la suite de ses aventures...
"Some people say Life's the thing, but I prefer books!" Mark Twain - very probably
Il n'y a pas que Stephie qui a le privilège de faire des choses avec Pimprenelle ! Je vous rappelle que ces dames nous ont concocté un Swap Cap Sur Noël aux petits oignons, que vous pouvez...