Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Salon Lecture, [Olivier Sacks] L'homme qui prenait sa femme pour…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Luigi m'a offert ce livre et j'ai été quelque peu surprise à la lecture du titre. J'imaginais un livre délirant écrit sous l'effet de la drogue. En fait, il s'agit d'un essai. Olivier Sacks,...
Bonjour, en cette semaine du 11 novembre, j'ai décidé de faire une thématique, un peu comme pour Halloween :) Ce n'est donc pas de vampires que nous allons parlé, mais de guerre... De la Grande...
La vague (livre) Todd Strasser Etats-Unis La Vague / Die Welle (DVD) Dennis Gansel Allemagne Après avoir visionné un film sur le nazisme, un élève dit à son prof qu’il s’agit du passé et que cela...
J'ai été "tagué" par Levraoueg (la tourneuse de pages) pour ce questionnaire en 14 questions que voici : 1. A quel livre dois-tu ton premier souvenir de lecture ? Un des livres du "club des cinq"...
Suite du challenge Pommes! Voici les pommes récoltées dans les albums. Maigre récolte! # un petit trou dans une pomme (édition 1980) # mon premier alphabet (édition 1975) # comptines à chanter...
Dans le superbe coffret dvd de Blanche Neige, il y a un petit livre dont j'ai eu envie de vous parler. Chou et MaTou me l'ont offert pour mon anniversaire et agrandissent ainsi ma collection...
En août dernier, Marcel Pellosso, auteur valentinois, me faisait parvenir son dernier roman "Histoire de José B" paru aux aux éditions Golias. Comme j'avais bien apprécié, en leur temps, les...
J’avais pourtant soigneusement préparé mon voyage à l’île de la Réunion. Mes accessoires bien rangés dans la valise rouge prêtée par mon ami dompteur, parvinrent sans encombre sur le tapis de...
Voilà quelques temps que je n'ai pas sorti de trésors de ma malle... A l'occasion de la sortie d'une intégrale, je vais écrire quelques mots au sujet d'une série qui m'a littéralement...
Les allusifs lancent une nouvelle collection consacré aux polars : 3/4 polar, orné d'une belle couverture tachée de sang. Débutant avec l'auteur Gabriel Trujillo Munoz, elle nous plonge pour ces 3...