Salon Lecture
Derniers articles
Challenges, défi, c'est parti pour 2010 !
Après "J'aime les Classiques", voici les autres challenges auxquels je participe... "Les coups de coeur de la blogosphère" dont je vous parlerai bientôt et le "Challenge Livraddict". Avant d'entrer...
Dark Side Challenge
Dark Side Challenge : Chrestomanci organise le Dark Side Challenge. Il s'agit de choisir 12 livres avec des créatures de la nuit : vampires, loups garous, etc etc.....Et de lire ces 12 livres à...
Livres choisis pour le Défi Science Fiction
La Bouquinerie au Coin des Deux Colombes organise un défi science fiction auquel je me suis inscrite (cf mon article précédent), il est temps désormais que j'annonce les livres que j'ai choisi....
L'Attentat, Yasmina Khadra
C'est notre camarade bloggeuse Stephie, du blog Mille et une pages, qui m'a offert ce livre il y a maintenant quelques mois : il était grand temps que je le lise, c'est désormais chose faite grâce...
L'Attentat de Khadra, dans la haine et le sang
Nouvelle lecture commune... avec Bladelor (la coquine a oublié sa lecture!) et Neph. L'Attentat Yasmina Khadra Pocket, 2006 (Ed. Juillard, 2005) Résumé Dans un hôpital de Tel-Aviv, Amine et Kim,...
Récap des titres choisis des participants au challenge
Dernière mise à jour 27.11.09 De A à C A la croisée des mondes de Philip Pulman > Bladelor, Thaliesen, Theoma, Adam Olivier > A proposdeslivres, Géraldine Au bonheur des dames d'Emile Zola >...
L'envol d'une librairie...
Ce n'est pas dans mes habitudes de publier des billets "commerciaux", ni de faire du sujet de mon billet une publicité... C'est peut-être d'avoir vu le mauvais film de Kounen (99F avec Dujardin et...
Karine Giebel - Les Morsures de l'ombre
Il a suivi cette belle jeune femme. Il est maintenant enfermé dans une cave. Mais notre héros est flic, il ne doute pas vraiment de lui. Grand séducteur, il s'est fait avoir et pense que la femme...
Vous reprendrez bien un peu de vulve?
Vous reprendrez bien un peu de vulve? Désolé de vous décevoir, il ne s'agit pas de la fameuse recette du grand cuisinier romain Apicius (la vulve de truie farcie) mais du livre de Noëlle Revaz...
Chevalier b.
Barnabé Bouton vit à la campagne avec ses parents et ses grands parents sans eau chaude. La fille dont il est éperdument amoureux est d'origine citadine et passe son temps à se moquer de lui....