poésie & Islam
que chacun trouve sa part en publiant dans la communauté .
Derniers articles
Tais-toi...
Tais-toi, Ô ma douleur, de mes nuits d'infortune, Quand le parfum des coeurs s'estompe sous la lune, Je te découvre enfin, vampire de mes sens, Qui t'acharne sur moi, pour croitre ma souffrance! Tu...
5 mn
plus le temps, on a trop de retard. l'avion est en départ, il faut déjà partir! as tu pris ton billet? il est temps d'embarquer! c'est le dernier appel, n'as tu pas entendu? as tu pris tes valises...
Notre amour.
Viens près de moi, tout près, que je te dise: L'Amour que j'ai pour toi est incommensurable, tu es ma destinée, ma femme, ma promise, Je le dirais encore, assis à cette table: Devant tes frères et...
Un autre fois
De ma vie passée je n'ai plus souvenir, Je n'ai rien gardé sauf mon à venir, Si je croise les doigts c'est juste pour dire, Qu'entre toi et moi ce n'est que fous rire! Je t'ai rencontrée pendant...
Bobby
ses silences marquaient sa lassitude, et sa hargne d'attendre, une vieille habitude dont il ne voulait plus! toutes ses certitudes s'étaient envolées, il est dans cette vie, brisé. ce matin, au...
Le départ.
Dernier vol en partance, je m'en vais à Dubaï, je me tire de France, où voudrais-tu que j'aille mes amis sont partis. ils ne sont plus ici, certains en Amérique et d'autres en Afrique. je sais est...
Mon pays
Tout le monde se tait, mais de quoi ont-ils peurs? Sont -ils bien conscients de la situation, C'est l'unique pays à qui les vraies valeurs Sont inscrites en haut de la constitution! Lis- donc le...
Micro-seconde
Les bras me tombent, D'amour hécatombe finis les beaux discours, ce sera sans retour, aller simple en enfer cent jours de misère! j'ai pris mon baluchon, fermé mon capuchon, la pluie était si...
Tu pleures
ton enfant a eu vingt ans demain il part tu comprends il a eu la greeen card, c'est là une vraie mascarade! new york ou bien chicago, pour lui c'était trop beau, toi tu sais tu l'as perdu tu ne le...
L'exil
C'est une pièce unique, 18 M2, avec douche- wc toilettes séparés! je n'avais pour tout dire , une table de jardin, un matelas, une chaise , tout dire, presque rien. parti comme un voleur, un exil...