Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Trop de temps a passé de n'être retourné te voir, Sur les prés verts fleuris, la source à côté Qui coule innocente et la nappe ivoire, Je m'étais allongé, si heureux on était! Mais l'ombre de nos...
Trop donné des sentiments, les émotions sont fortes, La nuit, les jours qui lentement effacent, Les souvenirs, les rires à la porte, Les cris et les grimaces, le temps qui passe! J'ai trop d'amour...
La pluie est revenue qui frappait à ma porte, Comme une vieille amie qu'on ne présente plus, Et qui rentre chez vous sans qu'un autre le put, Discrète et austère agissant de la sorte, Comme on...
Adorable musique, douce et mélancolique, Psalmodie véritable où les pleurs de l'âme, Rejoignent l'indicible, irréel, magique, La nuit qui nous revient est l'empire des femmes! Je suis repu...
Bizarre, tu m'entends plus, je voulais te parler, mais qu'es-tu devenue? tu as déménagé, et tu n'es plus en france; Je l'ai su de ta mère, tu as tenté ta chance, plus loin vers l'italie. Toi tout...
La joie est revenue avec les beaux jours, Je t'ai dit mon bonheur de ma vie avec toi, Et je brûle les pages de ces années d'effroi, De décennies galère en souffrance toujours! Tu es mon arc en...
La cuisine est un lieu de vie L'odeur du café embaume la maisonnée, Tous les deux nous sommes retrouvés; Parler, parler, parler, de là-bas et d'ci, Dire ses sentiments, l'amour du pays, La...
Mon coeur a mal de cette vie, Les sirènes ont sonné sur le quai, Tous les bateaux grands et petits, Pour saluer la belle année! Les gens ont tant d'hypocrisie, Ils t'aiment, et puis, ils oublient....
Juste quelques minutes, accordes moi du temps, Je veux oublier çà, je sais c'est pas marrant! Tu vois la vie d'artiste, je te dirais : au fond, L'aventure est si triste, restons dans la maison;...
L'air est chaud et brulant, un souffle court, celui du vent sur nos figures déconfites, et quelques dix mille pépites qui ont pour nous le goùt sucré, c'est comme d'être désarmés, devant la belle...