Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai plongé dans la vie comme des vagues hostiles, Toujours à faire front et toujours en péril. Peu ou de faux amis pour m'aider à combattre, J'ai survécu au feu des brulures de l'atre. Pres du...
La boite aux lettres est vide, Vide de faux amours, Justes peines en retour Un regard livide! De n'être jamais là, La rançon, quelques pas, Pour quelques souvenirs, De pleurs et de rires! Toujours...
Sur le pont d'Eze, un endroit si charmant, Surtout dans la nuit noire,un ciel sans étoîles, Tu regardes le fond, comme un effet de voile, Tu peux le pénétrer, plonger dans le néant! J'ai plus de...
Tout est vide et les jours qui passent, Rien n'est plus comme avant, Tout est à l'identique pourtant, Tu as changé? à pile ou face, Dis moi ce que tu fais , Mais dis moi où tu es, Les gens ont...
Un moment j'ai attendu, pour te parler, Je t'attendais depuis un heure, pas connectée, Quelques poèmes, une vague idée, te voir, Te rencontrer. Sur la lunette de mon miroir, Te dire les choses...
Une autre histoire faite de magie blanche, De vaudou antillais, ou l'oeil de sicile, Ce qu'il ya de vrai de traverser la manche, Hindou, pakistanais pour rompre cette idylle, Oui en combien de...
J'aurai voulu me taire et oublier ta vie, Faire mine de rien, oui faire comme si, Tu n'étais rien pour moi qu'une parmi les autres, Que tu ne viennes plus pour frapper à ma porte! J'ai trop dit de...
Ainsi si j'ai su dire de mes rêves d'antan, Qu'ils sont incinérés par la marche du temps, Très peu de volonté dans ce foutu présent, Pour être parmi eux et sonner le clairon! Tu t'affiches à la vie...
Le temps a passé lentement depuis 13H00! Quand je l'ai déposée à la maison de quartier, Elle était triste aussi de devoir me laisser. A mon retour, je me suis arrêté, ai cueilli quelques fleurs,...
Des décennies perdues, inégal combat, La guerre des mots , propaganda! Et presque un million de morts, Personne pour voir, pour donner tort! Il faudrait arrêter tout çà! Les gens se taisent mais...