Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
De la rue qui traverse se dessine ton ombre, Et presque à dix pas sous le ciel couvert, Tu es là adossée à la poutrelle sombre, Comme être à l'affùt , tout en buvant un verre. Personne ne sait...
Oublier, m'oublier Oublier cette vie, Ce passé et ces nuits, Tout ce qui désenchante, les marrants et les gais, étrange destinée! la parure de fête, les chapeaux, les musettes, et ces bals d'antan,...
LA RENAISSANCE quel est ce vent d'automne, qui souffle dans ma vie, cet air qui chantonne, par delà mes envies? j'ai perdu ton amour et là, jour après jour, j'imagine en retour, tes pas en haut de...
sur le trottoir d'en face, tu restes là tu es de glace, sans même jamais me regarder, les yeux fuyant, juste arrêté! aucun mot qui ne sort, ni cri ni autre encore, juste ce long silence, et ce...
le béton est rosé quand à l'orée du jour, la nuit n'en finit pas de terminer son tour, la garde est au soleil qui brille au firmament, je ferme mes oreilles sur le bruit du vent! sur le toit de...
éteins cette lumière qui brule ma cornée, les larmes assassines dont mes yeux sont gorgés, dispersent l'amertume d'un vie trop rangée, de n'avoir vécu et n'être point aimé. profiter de mon coeur et...
juste le temps de la prière, et partir la première ne pas rater cet entretien, déjà trop durs les lendmains! après dizaine aller-retour, vers le centre balancour, quelques emplois sont proposés, et...
Crier, pleurer sa solitude, errer sur les pavés, sa platitude, voir les gens , leurs attitudes, Desepérés des latitudes! je suis noyé d'incertitudes, avec beaucoup de lassitude, faut-il tant...
renaissent les pirates, comme aux siècles derniers, demanes de rançon, action des commandos, c'est la loi du plus fort, et le droit a bon dos, les fusilliers marins, les pirates tués! il n'y a plus...
aller sur l'estrade et parler à tout va, quand on se sent si prompt à jouer les avocats Les non-dits de nos maux;les squelttes grelottent de notre propention à naitre polyglottes! si j'ai perdu le...