poésie & Islam
que chacun trouve sa part en publiant dans la communauté .
Derniers articles
Macha Allah
Je n'ai aimé que toi ô ma douce trop belle, j'ai attendu longtemps pour être à tes côtés, et d'écouter ma mère que je me suis trompé, sur vingt ans d'une vie d'un amour tronqué, elle n'était pas...
Haine universelle?
parmi les hommes et les femmes du monde, Nous sommes les petits qui subissont la haine, J'ai vu à la télé les discours s'enchainent, Contre nos idéaux et la menace gronde! Déjà chez l'entourage la...
Juste la Paix...
Ils sont las, et désormais tout seuls, Ceux qui me fuient , ceux qui m'en veulent, Les AMIS? LES FAUX SEMBLANTS, Une femme, les enfants, Eux qui ont décimé l'amour, DE PEINES, jour après jour, Une...
Je suis re-né,
j'étais faible et malheureux, je me trouvais un peu hideux, broyant du noir , le vague à l'ame, je m'enfonçais, le coeur en larmes! par tous être abandonné, pour un choix une destinée, sans rien...
Désolation,
la ville est vide de ses gens, tout le monde est parti maintenant, tout est brisé, cassé, désolation, les bulls ont fini leur mission! on doit parler à demi mots, la violence là vient d'en haut!...
Jamais
De la rue qui traverse se dessine ton ombre, Et presque à dix pas sous le ciel couvert, Tu es là adossée à la poutrelle sombre, Comme être à l'affùt , tout en buvant un verre. Personne ne sait...
Oubliés...
Oublier, m'oublier Oublier cette vie, Ce passé et ces nuits, Tout ce qui désenchante, les marrants et les gais, étrange destinée! la parure de fête, les chapeaux, les musettes, et ces bals d'antan,...
La renaissance
LA RENAISSANCE quel est ce vent d'automne, qui souffle dans ma vie, cet air qui chantonne, par delà mes envies? j'ai perdu ton amour et là, jour après jour, j'imagine en retour, tes pas en haut de...
Un à un...
sur le trottoir d'en face, tu restes là tu es de glace, sans même jamais me regarder, les yeux fuyant, juste arrêté! aucun mot qui ne sort, ni cri ni autre encore, juste ce long silence, et ce...
Roséole.
le béton est rosé quand à l'orée du jour, la nuit n'en finit pas de terminer son tour, la garde est au soleil qui brille au firmament, je ferme mes oreilles sur le bruit du vent! sur le toit de...