poésie & Islam

poésie & Islam

Créée le 03/12/08 par Gilles-Yassine
la poésie comme soumission à Dieu , pour la diffusion de L'Islam,religion de Paix et d'Amour.
que chacun trouve sa part en publiant dans la communauté .

Derniers articles

Au trou

Publié par yassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 11 mois

okay okay t'as vrament déconner, ok là tu es où, au poste de police, bon et tu veux quoi, que je vienne te chercher, t'a du culot quand même, même si t'es mon fils! ça fait trois ans quil s'est...

Un 19 novembre

c'est ça j'ai du rêver tout ce poème, trop de silences casser les chaines... elle est venue ce soir me trouver pour me parler me dire m'expliquer... mais pour quoi faire ,que j'oublie, le passé,...

Deux mille huit!

on y est, voilà! on y est presque, à trois jours d'ici se tourne donc la page, une année difficile marquée par la rage, et la haine aussi, elle fut barbaresque! si en particulier là pas grand chose...

Soleil en décembre

connais-tu la tristesse des mois ensoleillés, la solitude folle d'être seul à jamais, quand les amis d'hier contre toi retournés, hurlent sur ton passé ! ces amis désormais, pires que tarentules...

La zone huit!

la zone huit, une zone immense, grands batîments, une surface à faire palîr! Mais quelle audace, ces deux hommes, quand on y pense, ont batî partis de rien, un empire sachez le bien! c'est sùr ils...

Sur le bateau du temps

le temps nous est compté, et je n'ai plus sommeil, car de moultes méfaits, elle n'a pas son pareil, la mort est une enfant qui dessine des larmes, vole par dessus tout, au mépris de nos ame, je...

La Peur

ma famille est là mon père à quelques pas, pas loin il ya mes frères tres loin de ma misère, ils n'ont voulu de moi ni de ce que je crois! refuser mon islam, et attiser la flamme de la haine ,...

La moisson

Le soleil enfin, Par quatre chemins est venu, boute en train JuSqu'au creux de ta main; La lune ô si belle, légère aquarelle, Comme nid d'hirondelles parti à tire d'ailes. Et me voilà ici, avec...

Amoureux

Rester ébahi, Stupéfait, Rester quoi, En émoi Juste toi Juste moi Rester ainsi Sans parler; C'est l'aurore Dans nos vies. Farandole De la nuit, Mais pourquoi Mais dis moi, Etre là, Juste là, Avec...

Hagard,

l'araignée dans la nuit se terre attentive, et attends! Nulle âme qui vive, ne se presse , la toile environnant; une lumière crue inondait mon écran! j'ai lu quelques poemes et visitant des sites,...