poésie & Islam

poésie & Islam

Créée le 03/12/08 par Gilles-Yassine
la poésie comme soumission à Dieu , pour la diffusion de L'Islam,religion de Paix et d'Amour.
que chacun trouve sa part en publiant dans la communauté .

Derniers articles

Déces de x.....

Publié par yassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 10 mois

j'ai reçu un appel, étrrange à tout le moins, mon frère, qui portait un message d'une ex belle mère, presque dix sans aucun signe d'eux, et là un coup de fil, les malheureux qu'y a-t-il, voir à...

Tonton

Elle fouinait toujours quand nous quittions la chambre, à l'affùt d'on ne sait quelle découverte intéressante, elle balayait partout et faisait la poussière, on avait quatorze ans, une vie...

La vie

la fatigue me tue , je suis assassiné, là je ne marche plus , ce sont des coussinets mes pieds sont indolores et ne fonctionnent plus mes bras sont fracassés et mes jambes non plus ne soutiennent...

Overdose de mots

j'ai le regard amer en revoyant ces courbes sont-ce des statistiques fiables et verrouillées ou bien a-t-on sciement bidouillé les données! il en va du paraitre d'un site en gestation, de quelques...

Première fois

aujourd'hui c'est la fête et on est invités, je me suis levé tôt il faut se préparer, c'est à cent km, une heure de trajet, il y a le soileil on va en profiter! dis chérie fais toi belle, ils vont...

Merci

ce soir il fleure bon la vie, et de vivre j'en ai envie, buvons à notre bonheur, je consens qu'il est bonne heure! j'avais toujours espéré, sans jamais y arriver, aujourd'hui j'ai réussi, je l'ai...

Le haut !

PERSONNE je n'ai pas vu grand chose, sauf un homme qui se bouge, nul besoin de jolies roses, pour montrer du sang le rouge; la diplomatie en action, les cousins qui sont absents,petrodollars ou...

Justice

il a quitté la ville pour errer sans raison son père trop tranquille l'a quitté à neuf ans, seul avec sa mère petit appartement, et cinq frères et soeurs criant à l'unisson! il a pété un cable ce...

La mère

je suis sorti de la voiture, il fait froid, très froid. La neige au bas-côté n'est pas fondue, elle est glacée; aucun soleil pour réchauffer cette terre brûlée par le froid! Des éboulis sont tombés...

Au trou

okay okay t'as vrament déconner, ok là tu es où, au poste de police, bon et tu veux quoi, que je vienne te chercher, t'a du culot quand même, même si t'es mon fils! ça fait trois ans quil s'est...