Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
si la chambre est allumée c'est qu'il est une heure du matin c'est l'heure où parfois je me lève et où des fois je prends mon bain; elle est venue à petits pas et elle est là, tout contre moi; et...
les dents ascérées croquent la chair crue, la vie est animale et les gens disparus errent sur les dédales du monde de la nuit! éparpillés du monde, rejetés de la vie, tous ils ont mission de...
j'avais un ami, j'avais un frère, qui, tous les soirs venait me voir à mon dépot; et des années durant vers 17HOO, pendant une heures, on discutait de tout de rien, il avait un grand amour un fille...
alors le petit ours en as tu marre du zoo, toi qui crois que c'est là ta vie, connais tu autre chose? ton papa ta maman t'ont ils raconté la vraie vie,dans les montagnes dans la grande forêt ,...
un oiseau s'est posé, un merle ou un moineau, tout petit et tout beau sur la rambarde, il avançait vers moi, assis sur une chaise, je ne bougeais plus de peur qu'il s'effraie, il est resté...
j'ai reçu un appel, étrrange à tout le moins, mon frère, qui portait un message d'une ex belle mère, presque dix sans aucun signe d'eux, et là un coup de fil, les malheureux qu'y a-t-il, voir à...
Elle fouinait toujours quand nous quittions la chambre, à l'affùt d'on ne sait quelle découverte intéressante, elle balayait partout et faisait la poussière, on avait quatorze ans, une vie...
la fatigue me tue , je suis assassiné, là je ne marche plus , ce sont des coussinets mes pieds sont indolores et ne fonctionnent plus mes bras sont fracassés et mes jambes non plus ne soutiennent...
j'ai le regard amer en revoyant ces courbes sont-ce des statistiques fiables et verrouillées ou bien a-t-on sciement bidouillé les données! il en va du paraitre d'un site en gestation, de quelques...
aujourd'hui c'est la fête et on est invités, je me suis levé tôt il faut se préparer, c'est à cent km, une heure de trajet, il y a le soileil on va en profiter! dis chérie fais toi belle, ils vont...