poésie & Islam
que chacun trouve sa part en publiant dans la communauté .
Derniers articles
L'humhainité...
Plus la peine d'écrire,ni de crier sa peine, nul soupir nul sourire ne pourra arrêter, cette malice vaine qui nous met en danger! Les forts ont gagné et les gens fatigués, se taisent! Trop de...
Ici et là...
la maison est de bois et plusieurs rondins se voient de la fenêtre, et le temps fait son oeuvre par delà le chemin ce sont les herbes folles qui en bloquent l'accès! sur le pas de la porte il n'ya...
Hécatombe
sombre sera la nuit après cette hécatombe, de rester à survivre sous une pluie de bombes n'est rien! mais rejeter la faute, mettre sur liste noire un peuple affamé poussé au desespoir quand notre...
Toi.
Je t'ai serrée tout contre moi, tu étais là, entre mes bras; et là jai déclamé l'amour, que je t'aime, c'est pour toujours! voilà un an déjà moi jadore tes yeux de chat la lumière a brillé dans le...
Juste milieu
alors mon coeur on a peur du noir on a peur de la nuit c'est le brouillard dans ta vie, mais tu n'as queseize ans c'est pas l'âge où on fait des enfants! tu es tombée enceinte, alors la galère, et...
Mari trompé
si la chambre est allumée c'est qu'il est une heure du matin c'est l'heure où parfois je me lève et où des fois je prends mon bain; elle est venue à petits pas et elle est là, tout contre moi; et...
Ta nuit
les dents ascérées croquent la chair crue, la vie est animale et les gens disparus errent sur les dédales du monde de la nuit! éparpillés du monde, rejetés de la vie, tous ils ont mission de...
Les amis
j'avais un ami, j'avais un frère, qui, tous les soirs venait me voir à mon dépot; et des années durant vers 17HOO, pendant une heures, on discutait de tout de rien, il avait un grand amour un fille...
Le parc
alors le petit ours en as tu marre du zoo, toi qui crois que c'est là ta vie, connais tu autre chose? ton papa ta maman t'ont ils raconté la vraie vie,dans les montagnes dans la grande forêt ,...
Petit oiseau
un oiseau s'est posé, un merle ou un moineau, tout petit et tout beau sur la rambarde, il avançait vers moi, assis sur une chaise, je ne bougeais plus de peur qu'il s'effraie, il est resté...