poésie & Islam
que chacun trouve sa part en publiant dans la communauté .
Derniers articles
Sans retour
le vide, le néant, les néons de l'envie, et voir ce lit vide, ui bouscule mon corps, et tombe en charpie, je crois que c'est la fin, demain tout est fini!
Rien...
Rien, tout petit rien ki nous oppose, ki nous grandit ki nous repose; la chaleur nous envahit, comme une enfance ki grandit! j'ai pleuré hier tout mon saoul, de voir la vie dans cette foule, car je...
Encore moi.
je suis là, à appeler, à demander secours, au passant ki s'efface vers une autre demeure, j'ai perdu tous les miens, un destin ineffable, ki dansent la polka comme ultimes parades; parfois des...
Musulman
Cette histoire est simple et les voies de Notre Seigneur Allah impénétrables….. Une rencontre, une histoire d’amour qui commence, une quête insatiable de la recherche de la Vérité. De nombreux...
ô Homme
Ô homme qui enseigne aux autres - Pourquoi ne t’instruis tu pas toi-même Tu prescris le médicament aux malades - Alors que tu te plains de la même maladie On te voit toujours guider les autres -...
Poeme islam
La lumière du coeur Oh Soeur ,voici un message. Un message éternel qui t'appelle. Il te réveille de ton sommeil, Pour que tu appelles et que tu récites Le nom de celui qui t'a créee et élevée parmi...
Apprends à lire!
juste ce bruit ki me dit de me taire, ne plus rien dire, ne plus rien faire, tout est si beau dans cet enfer, je n'ai pas cru à ces mystères, et la violence, et la misère, et ceux ki luttentdans...
Poeme maman
Maman Si je ne trouve pas les mots dans ce poème C'est parce qu'il n'y a pas assez de lettre Pour te dire à quel point je t'aime Toute ma vie tu as été à mes cotés Dans les bons moments comme dans...
Poème islam
Ce soir là je n'avais pas toute ma tête.Foudroyée par les évènements passés Je pensais à ce qu'il s'était passé Dire qu'une mère nous a quitté Qu'elle repose au Paradis Là ou il existe un Infini...