Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La lumière du coeur Oh Soeur ,voici un message. Un message éternel qui t'appelle. Il te réveille de ton sommeil, Pour que tu appelles et que tu récites Le nom de celui qui t'a créee et élevée parmi...
juste ce bruit ki me dit de me taire, ne plus rien dire, ne plus rien faire, tout est si beau dans cet enfer, je n'ai pas cru à ces mystères, et la violence, et la misère, et ceux ki luttentdans...
Maman Si je ne trouve pas les mots dans ce poème C'est parce qu'il n'y a pas assez de lettre Pour te dire à quel point je t'aime Toute ma vie tu as été à mes cotés Dans les bons moments comme dans...
Ce soir là je n'avais pas toute ma tête.Foudroyée par les évènements passés Je pensais à ce qu'il s'était passé Dire qu'une mère nous a quitté Qu'elle repose au Paradis Là ou il existe un Infini...
Bismillahi Rahmani Rahimi, Assalamou 'aleykoum! Allahou Akbar, Allahou akbar, Allahou Akbar! Un peuple pleure, un pleure meurt, un peuple saigne et dans son sang, baigne... Allahou Akbar, Allahou...
Un autre oiseau dit à la huppe : « 0 toi qui connais le chemin... en parles et où tu veux nous accompagner ! la vue doit s’obscurcir sur cette route qui paraît pénible et longue de bien des...
Ecrire ou crier les méfaits de l'histoire, Les oublis volontaires, et plus jamais d'espoir, De rire de pleurer de lire les couleurs, Et dire que la Mort est la seule valeur! Se taire pour chauffer...
Ô mois de Ramadan : - J’ai scruté le ciel cette nuit sans me lasser - La lune m’est apparue plus belle qu’à l’accoutumé - Voilà tant d’années que tu es ainsi célébré - Mois de Ramadan, te voilà...