udon thani

udon thani

Créée le 03/12/08 par alainest
Personnes vivants ou s'intéréssant à Udon Thani au Nord est de la thailande.

Pour se retrouver et échanger des informations

Mots-clés : udon thani

Derniers articles

Un temple, un moine, un boudha, de la numérologie : des prédictions

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 8 mois

Il y a quatre semaines je me faisais du soucis pour la vente de mon appartement en France. J’ai donc fait comme les Thailandais qui avant de prendre une décision ou avant un événement important,...

La meilleure lycéenne de son école

L'année scolaire vient de se terminer en Thailande. La soeur de Gift la termine en beauté puisqu'elle a été désignée meilleure élève de son école. Encore une année et c'est l'université ! Bravo...

De retour au bercail à Udon Thani.

Me voici de retour à Udon Thani après ce séjour mouvementé en France. Il y a quelque temps je vous annonçais mon départ pour trois semaines avec peut-être une bonne nouvelle à mon retour. Et bien...

Quelques images pour ceux qui sont sous le froid et la neige en France

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 10 mois

Hier le 5 février 2009/2552 nous avons passé une après midi bien tranquille au bord de la piscine de l'éléphant blanc et je me suis dit soudain que ce ne serais pas sympa ne pas en faire profiter...

Etablissement du permis de conduire à Udon Thani

Une semaine après l'inscription à l'école de conduite et la réussite à l'examen. Nous rendons à 25 km d'Udon dans les locaux de l'administration des transports de la province d'Udon Thani. C'est...

Massage à Udon Thani : Thai Massage et Spa

Nous avons aussi testé ce jour 26/01/2009 ce nouveau centre de massage que nous avons trouvé grâce à la revue trimestrielle "Udon map" Voici la carte, c'est en se rendant à la gare à droite. Il...

Massage à Udon Thani : Thai et Foot Massage

Nous avons testé pour vous : Thai et Foot Massage situé sur la Projak road. C'est en regardant la gare sur la gauche avant le marché de nuit et à coté de Tong bar. Nous y allons assez...

C'est la vie, .........! Ce blog s'interrompt quelque temps

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 11 mois

Suite à un décés familial je rentre en France pour quelques temps. Vous pouvez continuer à visiter ce blog, celà me reconfortera ! A bientôt ! Alain

Fitness à Udon Thani ou.....Rambo n'a qu'a bien se tenir

Il y a beaucoup de salles de fitness sur Udon Thani. Comme il faut bien bouger un peu nous nous sommes inscrit dans cette nouvelle petite salle qui viens d'ouvrir à coté de l'hôtel RuySuk c'est...

Une piscine chez un éléphant......Blanc à Udon Thani

Depuis quelques mois Jacqui à décidé de construire une piscine dans son resto/hotel L'éléphant blanc. Gros travail gêné par la saison des pluies. Un aperçu de cette piscine durant les travaux. Que...