udon thani

udon thani

Créée le 03/12/08 par alainest
Personnes vivants ou s'intéréssant à Udon Thani au Nord est de la thailande.

Pour se retrouver et échanger des informations

Mots-clés : udon thani

Derniers articles

C'est la fête au village. C'est à 10 km d'Udon Thani.

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 8 mois

Nous sommes invités dans le village de Ting et Toy. Deux soeurs, l'une est employée à l'éléphant blanc, l'autre vient chez nous quelques jours par mois pour le ménage. De toute façon nous adorons...

Restaurant à Udon Thani : maeya

Aujourd'hui le restaurants Maeya, situé en centre ville. Nous le fréquentons depuis un an. Et j'aime bien. Le même vu de nuit, tiens des gens que je connais nous attendent. Ce resto est situé sur...

Anniversaire de Jacqui à l'éléphant blanc à Udon thani

Avec un mois de retard, Amorn à décidé de faire une suprise à Jacqui : une partie pour ses 51 ans ! Cadeau original pour son anniversaire : un munster ........................; Charmantes...

Le restaurant Factory change de main, c'est à Udon Thani, c'est Alain

Depuis début avril René à cédé le restaurant The Factory à Alain. Pour l'instant les horaires et menus ne changent pas. Le nouveau Boss ALAIN (j'aime bien ce prénom) Au fond en tee shirt noir vous...

Pré-rentrée scolaire à l'école Udonphittayanukul d'Udon Thani

Aujourd'hui c'est le 4 avril et c'est la pré-rentrée scolaire pour Arm le fils de Guipe. La rentrée elle, n'aura lieu que le 15 mai. Je trouve que l'organisation Thai est au point. Allez on y va...

Acheter des lunettes à verres progressifs à Udon Thani en Thailande

j'ai perdu mes lunettes et donc je me lance à faire confectionner des lunettes à verres progressifs dans la chaîne de magasins Top Charoen Optical. L'Optic 2000 Thailandais ( je ne sais pas si...

L'aéroport d'Udon Thani

D'habitude je fréquente cet aéroport pour un départ ou une arrivée de voyage. Aujourd'hui une balade pour faire un petit un article. Le coté des pleurs, le coté départ. Promotion chez Thai airway....

Grosse activité autour d'un carrefour ! à Udon thani

Et oui les Français rois de la grande distribution vont investir Udon Thani. Carrefour va ouvrir le 1er avril, c'est pas un poisson. Depuis plusieurs jours cela s'active beaucoup sur la route de...

Envoyer un fax à Udon Thani

Quelques photos prisent dans les rues d'Udon Thani. Chaque mois je dois envoyer un fax aux services administratifs de ma banque à Nancy pour effectuer un virement. Le couple qui propose ce service...

La Toyota Vios dans les mains de Boudha.

Pour terminer cette série d'articles sur ma voiture. Nous allons faire un tour chez "notre ami" le moine appelé Boudha. Je vous rappelle que ce temple se situe à 25 kilomètres d'Udon. Pourquoi se...