udon thani

udon thani

Créée le 03/12/08 par alainest
Personnes vivants ou s'intéréssant à Udon Thani au Nord est de la thailande.

Pour se retrouver et échanger des informations

Mots-clés : udon thani

Derniers articles

Songkran 2009 en vidéo à Udon Thani

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 7 mois

L'armement nécessaire pour combattre. Deux vidéos prise dans les rues d'Udon thani le 13 avril 2552 lors de la première journée de Songkran. Il faudra peut être patient pour le chargement et...

Whouaaaa le blog "alainudon" passe en mode privilège. Merci à tous.

Merci a vous tous, les visiteurs qui m'ont permis de passer en mode privilège. Merci a ceux qui m'ont laissé des commentaires. Ces commentaires permettent de monter en blog rank. Merci aussi à...

Songkran 2009 en noir et blanc à Udon Thani.

Quelques photos en noir et blanc de cette fête qui dure 3 jours. C'est la deuxième fois que je participe et pour moi une journée suffit. Bon, les photos sont un peu flous mais prise derrière le...

Ma banque à Udon Thani, la Siam Commercial Bank

Une des banques les plus importante de Thailande. La Siam Commercial Bank. L'ancien de la banque en rouge et noire va vous faire découvrir cette banque Thaïlandaise. Je sais pas si cette banque...

Maison à vendre à Udon Thani. C'est à Sawanya pavillan.

Afin de donner un coup de main à un Français qui désire vendre sa maison je me transforme en agence immobilière l'espace d'un article. Cette maison se trouve dans le complexe Sawanya qui se trouve...

C'est la fête au village. C'est à 10 km d'Udon Thani.

Nous sommes invités dans le village de Ting et Toy. Deux soeurs, l'une est employée à l'éléphant blanc, l'autre vient chez nous quelques jours par mois pour le ménage. De toute façon nous adorons...

Restaurant à Udon Thani : maeya

Aujourd'hui le restaurants Maeya, situé en centre ville. Nous le fréquentons depuis un an. Et j'aime bien. Le même vu de nuit, tiens des gens que je connais nous attendent. Ce resto est situé sur...

Anniversaire de Jacqui à l'éléphant blanc à Udon thani

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 8 mois

Avec un mois de retard, Amorn à décidé de faire une suprise à Jacqui : une partie pour ses 51 ans ! Cadeau original pour son anniversaire : un munster ........................; Charmantes...

Le restaurant Factory change de main, c'est à Udon Thani, c'est Alain

Depuis début avril René à cédé le restaurant The Factory à Alain. Pour l'instant les horaires et menus ne changent pas. Le nouveau Boss ALAIN (j'aime bien ce prénom) Au fond en tee shirt noir vous...

Pré-rentrée scolaire à l'école Udonphittayanukul d'Udon Thani

Aujourd'hui c'est le 4 avril et c'est la pré-rentrée scolaire pour Arm le fils de Guipe. La rentrée elle, n'aura lieu que le 15 mai. Je trouve que l'organisation Thai est au point. Allez on y va...