udon thani

udon thani

Créée le 03/12/08 par alainest
Personnes vivants ou s'intéréssant à Udon Thani au Nord est de la thailande.

Pour se retrouver et échanger des informations

Mots-clés : udon thani

Derniers articles

Otop s'installe devant Robinson à Udon Thani.

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 7 mois

Otop est l'acronyme de "One tambon one product". Trouvé sur Wikipédia : Une province Un produit", est un programme économique lancé par le gouvernement thaïlandais de Thaksin Shinawatra entre 2001...

La nouvelle cuisine dans notre maison à Udon Thani.

Un petit rappel sur l'installation de la cuisine que nous avions bricolé lors de l'installation dans notre maison. Avec la chaleur je pensais qu'il fallait que tous les produits soit enfermés dans...

Mon envoyée spéciale au spectacle de morlam au Tesco Lotus Udon Thani

pour l'instant pas trouver de musique Morlam alors................ Le 24 avril 2008/2552 à 20 heures se tenait un grand spectacle sur le parking de Tesco Lotus (qui se trouve pour ainsi dire en...

Des nouvelles de la maison (baan) à Udon Thani

Il y a un an j'avais déja fait un article sur notre maison situé à Sawanaya dans le nord d'Udon Thani. Il est temps de refaire un petit article car il y a eu certains changements : et puis comme...

Gratuit ! Je vous donne les numéros à jouer au loto, mais à Udon Thani

Façon de vous annoncer que après un mois de conduite sans plaque minéralogique nous avons avons enfin reçu le coup de fil de Toyota nous annonçant que notre numéro nous attendait. Un clin d'oeil à...

Assurer sa maison en Thailande.

Peu de personnes assure leur maison et leurs biens, du moins à Udon Thani. Grace à Thierry http://titiudon.over-blog.com/ qui m'a donné les coordonnés d'un français correspondants d'AXA à Hua Hin...

Songkran à Udon Thani 13, 14, 15 avril 2009

Après l'article Songkran en noir et balanc et celui en vidéos voici le troisième volet en couleurs. Les armes pour le combat de Songkran. Le pick up a été dejà bien attaqué à 10 heures ce matin....

Europe1 à Udon Thani, c'est gagnant ! Et c'est le 7 avril 2009

il y 3 mois je m'étais inscrit sur le site de la station Europe1 pour participer à l'émission de laurent Ruquier "on va s'géner". Laurent Ruquier fait participer chaque jour des auditeurs à un...

Songkran 2009 en vidéo à Udon Thani

L'armement nécessaire pour combattre. Deux vidéos prise dans les rues d'Udon thani le 13 avril 2552 lors de la première journée de Songkran. Il faudra peut être patient pour le chargement et...

Whouaaaa le blog "alainudon" passe en mode privilège. Merci à tous.

Merci a vous tous, les visiteurs qui m'ont permis de passer en mode privilège. Merci a ceux qui m'ont laissé des commentaires. Ces commentaires permettent de monter en blog rank. Merci aussi à...