udon thani

udon thani

Créée le 03/12/08 par alainest
Personnes vivants ou s'intéréssant à Udon Thani au Nord est de la thailande.

Pour se retrouver et échanger des informations

Mots-clés : udon thani

Derniers articles

Nong Prajak en fin d'après midi. C'est à Udon Thani

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 3 mois

Presque tous les jours je m'oblige à faire le tour du lac/park (merci mon cardiologue). S'obliger n'est pas le terme exacte car c'est un vrai plaisir de parcourir les 3 kilomètres 200 de ce...

San Te Pa rak ou Ex voto à Udon Thani

Au nord-ouest du lac Nong prajak se trouve un bien curieux autel. Ce lieu a pour nom San-Te-Pa-Rak. Les Udoniens viennent déposer ici des reproductions d'animaux pour remercier Bouddha de souhaits...

Des singes dans une ville c'est à Kumphawapi.

Quelques photos d'un passage dans un ville situé à une trentaine de kilomètres d'Udon Thani : Kumphawapi. Tout petit reportage car je n'avais plus de batterie. La ville met en scène la présence...

Une élève peu ordinaire à Udon Thani

Bon je sais, que vu de France cet article ne pas vous vous passionner. Mais cela me fait plaisir de mettre pour la deuxième fois à l'honneur la sœur (Kaew) de ma compagne. En effet Kaew vient de...

Mes lectures en Thaïlande : Bangkok 8 ****/*****

Ho ! que j'ai bien aimé ce livre. Tout de suite 4 étoiles. Bangkok 8 publié par les éditions10/18 à été écris par John Burdett. J'ai trouvé ce livre à l'Agence française pour 540 bahts, en France...

Changer de sexe pour 1155 euros ! C'est à Bangkok !

J'ai trouvé cette publicité dans le très sérieux "Bangkok Post". Cela ma fait rigoler et puis on ne trouvera jamais ce genre de publicité dans nos journaux à la moralité judéo-chrétienne. Donc un...

Le budget mensuel pour vivre en Thaïlande à Udon Thani. Mise à jour

je viens de mettre à jour cet article suite aux recommandations de Thierry. On me demande souvent : quel budget pour vivre en Thaïlande ? question difficile à répondre car tout dépend des...

A Udon Thani en octobre 2009, un restaurant de gastronomie mondiale.

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 4 mois

Un nouveau complexe est en train de se créer à droite de la gare : UD Bazar et des grands de la consomation vont s'implanter Carrefour, Starbuck café etc... Et ce qui manque le plus à Udon !!!...

Je viens d'obtenir mon tabien Baan à Udon Thani (yellow book)

Document majeur dans la vie des Thaïlandais. C'est à la fois un certificat de résidence et un livret de famille dans le sens le plus large. Il est assez difficile à obtenir pour un étranger. Avec...

Horaires des vols entre Bangkok et Udon Thani

On demande souvent comment venir à Udon Thani, pour tenter de répondre à certains, voici les horaires des vols entre Bangkok et Udon. Attention Nok air est basé à Dong Muang. Les autres compagnies...