udon thani

udon thani

Créée le 03/12/08 par alainest
Personnes vivants ou s'intéréssant à Udon Thani au Nord est de la thailande.

Pour se retrouver et échanger des informations

Mots-clés : udon thani

Derniers articles

Un dîner dans un salon particulier à l'hôtel Charoensri Grand Royal Hotel, c'est à Udon Thani.

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 1 mois

Jacqui et Amorn de l'éléphant blanc à Udon Thani nous ont invité, Patrick et sa femme, moi même avec GIFT et un invité surprise ............. Cette invitation pour nous remercier car grâce à nos...

Ma compagne Gift prépare la soirée de Loy Krathong; C'est à Udon Thani

Ce soir 2 novembre 2009 se déroule sur le lac de Nong Prajak la fête de Loy Krathong ou fête des lumières. Gift a décidé de préparer des "Kratongs" qui seront posé sur l'eau ce soir. Ma compagne à...

Maurice réunit ses amis pour son anniversaire. Cela se passe au Camérone

Le dimanche 25 octobre 2552 Maurice nous a réunis pour son anniversaire au restaurant de Didier "le Camérone". Nous tairons son âge sachez que Maurice est SEXagénaire. Ce fut une soirée choucroute...

Un Boeing 747 se meurt... Sur le tarmac de l'aéroport à Udon Thani.

Depuis quelques mois un boeing 747 stationne sur le tarmac de l'aéroport d'Udon Thani. Stationne, je devrais dire se meurt au vue de l'état de cet appareil. Commentaire trouvé sur le site Udon Map...

Aujourd'hui 25 oct. 2552 la France s'éloigne d'une heure d'Udon Thani

Et oui la France change d'heure aujourd'hui. Et les discussion vont reprendre : on avance, on recule (le premier qui dit "comment v.............). Allez je vous aide : reculez les pendules d'une...

98 ans c'est le Bel âge . Oui mais..C'est à deux et c'est à Udon Thani

Le lundi 19 octobre c'est l'anniversaire de GIFT. Ce jour là nous avons reunis la famille de Gift et nos amis pour célébrer nos deux anniversaires puisque je suis du 13 octobre. Donc quelques...

Ma vie personnelle est passionante !!!!!!!!!!!!

Ma vie personnelle est passionnante ! Hier soir j’ai mangé des spaghettis J’ai bu du vin blanc. Ensuite j’ai regardé la télévision et encore plus perso : Thalassa. A 23 heures on a fait crac-crac...

Des taxis meters à Udon ? Oui c'est vrai !

Depuis bientôt deux mois des taxis meters sillonnent Udon Thani. Ils fonctionnent suivant le même tarif qu'à Bangkok. D'après ce que j'ai pu voir ils sont au nombre de 5 (plaques...

L'immigration Thaïlandaise ouvre un bureau à Udon Thani.

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 2 mois

Ou plutot réouvre un bureau car les anciens d'Udon connaissaient ce bureau qui était installé dans les locaux de l'hôpital AEK Udon. Depuis début octobre 2009 ce bureau est installé sur le site de...

Naissance à la maison. C'est à Sawanya à Udon Thani.

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 3 mois

Simplement pour vous remercier des proposition de noms. Nous avons décidé pour les noms de PIM PAM POUM Merci ma fille. Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de trois chiots. Oui je...