Journal d'un écrivain
Derniers articles
Le Cap
Nous tenons le Cap. Les finances vont relativement bien, la maison aussi et ma technique de bricolage s’améliore chaque jour. Je prends mon rôle de père très au sérieux. Ma Puce n’est pas très...
2ème concours Gratuit
Lot : Sac Babolat jamais servi _____________________________________________________ 1. En quelle année Nostradamus pensa que l'humanité disparaîtra ? 2. Qu'est ce que la vase de Klein ? 3. Que...
Citations
Le fait de donner Dieu comme réponse à toutes les question peut paraître un refus de poser les questions. La vraie question c'est : "Comment profiter de la vie au maximum ?" La vraie réponse,...
2012.. Miracle, on est encore vivant
Regardez sur ce lien, la liste des prédictions de fin du monde depuis 1 siècle... "ouf on a eu chaud." 2012 encore un mesonge...? Cliquez ici
Ecrire à la vas-y comme j'te pousse
"Un puriste n'est presque jamais un bon écrivain, il faut écrire comme ça sort." Montherlant
Premier poème de mon fils Liam
Je me souviens Je me souviens quand je suis allé à Walibi Je me souviens quand j'ai fait de la piste Je me souviens quand j'ai fait du volant Je me souviens quand j'ai fait de l'ordinateur Je me...
I'm storman
Des jours sans paix Je connais Tout à commencé Quand mes yeux ont pleuré J'ai vu la tempête Je l'ai suivie J'ai voulu savoir Sans arrêt, comme prisonnier De mes questions Je l'ai poursuivie......
Journée pas ordinaire
Il peut arriver toutes sortes de choses en ce promenant et notamment des coups : coup de soleil, coup de folie, coup de foudre, coup de coude... Pour ma part, alors que je me rendais...
The end 2/2 promis
Pour vraiment finir, je voulais juste livrer ce poème écrit par un inconnu. Un texte trouvé à Baltimore en 1692 dans l'église St Paul. Ce poème, je l'ai trouvé sur mon lieu de travail, et je ne...