Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les années passent et les liens qui me tiennent à MPS s’étiolent peu à peu. Ma petite continue de grandir, il faut que je l’informe de certaines choses. Elle a fait sa rentrée en 6 ème. Comme à mon...
Le lendemain matin, je ne tiens plus, il faut que je sache. Nous sommes de nouveau seuls. Je passe et repasse dans le couloir comme un chien dans une cage. Elle ne bouge pas de son lit. Il faut...
J’ai passé une partie de la nuit à boire de la vodka et discuter sur le balcon avec un de mes meilleurs amis momentanément revenu du Japon. Alcool et fatigue font que vers la fin nos propos...
Nous tenons le Cap. Les finances vont relativement bien, la maison aussi et ma technique de bricolage s’améliore chaque jour. Je prends mon rôle de père très au sérieux. Ma Puce n’est pas très...
Lot : Sac Babolat jamais servi _____________________________________________________ 1. En quelle année Nostradamus pensa que l'humanité disparaîtra ? 2. Qu'est ce que la vase de Klein ? 3. Que...
Le fait de donner Dieu comme réponse à toutes les question peut paraître un refus de poser les questions. La vraie question c'est : "Comment profiter de la vie au maximum ?" La vraie réponse,...
Regardez sur ce lien, la liste des prédictions de fin du monde depuis 1 siècle... "ouf on a eu chaud." 2012 encore un mesonge...? Cliquez ici
"Un puriste n'est presque jamais un bon écrivain, il faut écrire comme ça sort." Montherlant
Je me souviens Je me souviens quand je suis allé à Walibi Je me souviens quand j'ai fait de la piste Je me souviens quand j'ai fait du volant Je me souviens quand j'ai fait de l'ordinateur Je me...