amouramitie

amouramitie

Créée le 02/12/08 par petitesirene04
Blog de l'Amour et de l'Amitié rencontre serieuse, rencontre loisirs, rencontre amour -rencontre amical-poésies-humour-toutes formes de musique-il y a un tchat -un super blog pour des gouts divers -

Derniers articles

Agnes Jaoui y El Quintet Oficial Dans Mon Pays Sortie le 23/11/09 chez tot ou tard

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 5 jours

Agnès Jaoui y el Quintet Oficial Dans Mon Pays Sortie le 23/11/2009 chez Tôt ou Tard Agnès Jaoui connaît la chanson. La comédienne-scénariste-réalisatrice a appris dès quinze ans le chant...

Agnes Jaoui y El Quintet Oficial Dans Mon Pays

Agnes Jaoui y El Quintet Oficial Dans Mon pays envoyé par jeansanteuil. - Regardez la dernière sélection musicale.

Biographie d'Agnés Jaoui

Il y a les pays réels que l’on ne choisit pas, ceux où l’on naît, grandit et s’éteint, entités aux limites physiques bien définies, au poids historique incontestable et aux identités plus ou moins...

...Grand père...

Publié par bruno sur le blog Géometrie variable il y a 6 jours

... Lequel, le vrai où l'autre...Le vrai, je ne le connais pas, c'était juste un conducteur de tramway, monde étrange quand il faut faire des hautes études, pour redécouvrir le bon sens... L'autre,...

Le blog de Nawel va avoir 1 an

Publié par jucreations sur le blog Le blog de jucreations il y a 6 jours

Nawel va fêter les 1 an de son blog alors si tout comme moi vous voulez y participer,faîtes suivre cet article Grâce à cet amitié mon blog a pu continuer et le 7 décembre fêtera 1an d'amitié. à...

Projet D-Bullshit (betisier)

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 6 jours

Projet D - Bullshit (Bétisier) envoyé par TripleWest. - Plus de vidéos fun.

Le Chauffagiste

Le Chauffagiste envoyé par newben. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Photo de Nicolas Ghetti J'veux du beau-sortit le 21/09/2009

NICOLAS GHETTI J’veux du Beau Monte-Carlo Records Sortie le 21/09/2009 Nicolas Ghetti, ce n’est pas qu’un nom et un prénom de plus dans l’univers sursaturé de la pop-folk gnangnan actuelle....