Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pas de photos mais juste pour vous dire que mercredi le plombier a installé la baignoire, l'évier et le ballon d'eau chaude. Il a également raccordé la maison à l'arrivée d'eau, normal il a pas le...
Comme prévu la prévisite de la maison a eu lieu hier soir à 18h. Notre conducteur des travaux nous a donc rejoint sur le chantier pour une visite qui a durée 1h. Nous avons trouvés pour tous et...
Voilà l'enduit est fini, je vous laisse découvrir : Bon la semaine prochaine le plombier devrait installer le chauffe eau, la baignoire et l'évier. Mais surtout la date à retenir c'est mardi 18...
Fini les agglos, au lieu d'un gris pâle notre maison prend petit à petit les couleurs du nouvel enduit finition rustique. Je vous laisse découvrir quelques photos : La façade de la maison Ici on...
D'après le conducteur des travaux la chape a été coulée la semaine dernière, effectivement les gros tas de sable et de ciment ont disparus. Pas de photo car aucune présence sur le chantier lors de...
Une petite série de photos que j'avais sous le coude concernant le tableau électrique, la VMC et les différents chauffages : Le tableau électrique avec tous les disjoncteurs Ici on peut voir le...
Comme chaque semaine, ma femme s'est rendue sur le chantier. L'électricien a fait place au plombier qui travaillait depuis jeudi. Plomberie et électricité sont quasiment finis, l'isolation du...
Petite visite du chantier, le bandeur a fini ce midi les dernières bandes. Prochaine étape : l'électricité ! En attendant je vous laisse découvrir une petite série de photos : La salle, cuisine Le...
En ce vendredi midi, seul l'équipe de plaquiste était présent. Le placo est fini et l'escalier est pratiquement posé, il manque juste la rembarde. Allez je vous laisse découvrir les photos :...
Petit tour sur le chantier ce midi, le plaquiste n'était pas là, c'est le bandeur qui était au travail. Rien à redire c'est du bon travail. Allez encore une petite série de photos : Le passe plat...