Nos maisons France Style

Nos maisons France Style

Créée le 02/12/08 par haRICOvert
Pour décrire la construction de nos maisons avec le constructeur France Style. Les démarches administratives, le chantier, la réception ...

Derniers articles

Un petit récapitulatif des moments importants ..........

Publié par Stef et Leti sur le blog Stef et Leti et notre maison France style, modèle turquoise il y a 6 mois

14/01/2009 : le permis de construire a été déposé tout est ok il n'y a plus qu'à attendre 16/01/2009 : recommandé de la dde expliquant qu'il y a un souci car la maison doit être à maxi 5 m de la...

Signature avec le contructeur

Publié par Stef et Leti sur le blog Stef et Leti et notre maison France style, modèle turquoise il y a 6 mois

Après avoir vu de nombreux construteurs notre choix c'est portés sur FRANCE STYLE, nous avons signés avec eu le 25/11/08. voici les photos de la maison Le RDC L'étage

Maison France Style : petite visite intérieure

Aujourd'hui, c'est la pose de la chape. On en verrait presque le bout. Avant que les artisans ne commencent leur travail, je me suis permis de faire un petit tour dans la maison car après, c'est...

Petite semaine du mois mai...

..; donc pas grand chose à signaler. Nous avons juste reçu ce matin nos radiateurs. Nous avions effectivement demandé lors de la signature du contrat de ne pas nous fournir les radiateurs proposés...

Maison France Style : tranchées techniques et drain

Comme promis dans un précédent billet, voici quelques photos des travaux de raccordement qui ont eté réalisés. : Pose du drain : Notre terrain étant légerement en pente, nous avons demandé la pose...

Maison France Style : terrassement suite

Mon terrassier est intervenu une nouvelle fois pour la réalisation des derniers travaux. Au programme de sa dernière intervention : pose des regards, raccordement au réseau des eaux usées et légère...

Maison France Style : les escaliers

12/05/2009 : Les escaliers sont enfin posés. Nous pouvons désormais accéder aux combles sans effort. Comme nous avons souhaité nous en occuper un peu plus tard, l'escalier a été fermé avec des...

Maison France Style : Encore un nouveau blog

Bienvenue également à Stéphane et Laëtitia qui se sont également lancés dans l'aventure avec France Style. Leur site : http://leti76.skyrock.com/ Pour ma part, peu d'évolutions sur le chantier....

Maison France Style : Toiture, finitions, ventilation

Il ya deux semaines, une équipe etait intervenue pour faire les finitions de la toiture. Au programme, pose des caches-moineaux et des ventilations basses de la toiture. Celle la c'est juste pour...

Maison France Style : Juste pour le plaisir

C'est juste pour le plaisir. Il faisait tellement beau ce matin la.... N'empeche que je me vois déjà en train de prendre mon petit déj (ou l'apéro) sur la terrasse...lol