Nos maisons France Style
Derniers articles
Maison France Style : Bientôt la remise des clés
Peu de nouvelles ces derniers jours car nous n'avons pas pu entrer dans la maison depuis la pose de la chape. A l'occasion d'un RDV mardi avec notre CDT et le cuisiniste qui est venu faire ses...
Pose de cloture
Samedi pose de la cloture mitoyenne Merci a mon père mes frères et mon voisin pour leurs aides. ce lundi 15/06 j'ai rencontré le service technique de l'eau, il m'a annoncé qu'il faudra attendre...
Map suite
La MAP a durée 4 heures et on doit encore choisir le carrelage, sinon on a apporté quelque modif : · Un dégagement sous l’escalier (merci Haricovert pour l’avoir vu sur son blog) · Des plaques de...
Map
Nous avons la MAP cet Après midi à 15h30 ai siège de France Style avec comme chef de chantier Mr Mathieu Beloncle on vous raconte ce soir
Attente de la map
Jeudi 28 Mai nous avons déposé tous nos papiers au siège de France Style, maintenant nous attendons la MAP.
Nouvelle étape pose de la clotûre
samedi nous avons été commandé notre grillage chez Point P, pour faire la clotûre mitoyenne entre nous et notre futur voisin . Nous devrions l'avoir pour le samedi 13 juin 2009 . Ca nous fera de...
Bateau à prévoir
Après quelques discussions entre le constructeur et la mairie et nous pour savoir qui doit faire les travaux d'aménagement du trottoir, il s'avère que c'est à la mairie de réaliser cet aménagement....
Affichage du permis de construire
Les photos du terrain
l'emplacement de la future maison
Une journée bien galère le 27 mai ....... Qui s'est fini par la signature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors la journée commence bien , la clerc de notaire nous appelle à 9h30 pour nous dire que le CF ne lui a pas envoyé le chèque. Elle les contacte et là on lui dit que notre dossier a été perdu et...