Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nos maisons France Style

Nos maisons France Style

Créée le 02/12/08 par haRICOvert
Pour décrire la construction de nos maisons avec le constructeur France Style. Les démarches administratives, le chantier, la réception ...

Derniers articles

ô très chère eau

Publié par Stef et Leti sur le blog Stef et Leti et notre maison France style, modèle turquoise il y a 4 mois

Nous avons enfin recu notre devis de l'aglo d'elbeuf pour notre accès au réseau d'eau potable coût 1740€, payable d'avance.Ils nous donne un délai d'exécution de 6 semaines à réception du...

Maison France Style : La réception est programmée

Ca y est! dans deux jours, nous devrions recevoir les clés ! Le RDV est prévu ce jeudi 25 juin à 17h00!! Youhhh ouhh Piii !

Pour la fête des pères, pensez aux coffrets cadeaux

Pour la fête des pères, pensez au coffret cadeau "TRAVAUX ET BRICOLAGE" Plus de 50 activités pour les bricoleurs du dimanche et amateurs de travaux entre potes qui se terminent souvent sur la...

Maison France Style : Bientôt la remise des clés

Peu de nouvelles ces derniers jours car nous n'avons pas pu entrer dans la maison depuis la pose de la chape. A l'occasion d'un RDV mardi avec notre CDT et le cuisiniste qui est venu faire ses...

Pose de cloture

Publié par Stef et Leti sur le blog Stef et Leti et notre maison France style, modèle turquoise il y a 4 mois

Samedi pose de la cloture mitoyenne Merci a mon père mes frères et mon voisin pour leurs aides. ce lundi 15/06 j'ai rencontré le service technique de l'eau, il m'a annoncé qu'il faudra attendre...

Map suite

Publié par Stef et Leti sur le blog Stef et Leti et notre maison France style, modèle turquoise il y a 5 mois

La MAP a durée 4 heures et on doit encore choisir le carrelage, sinon on a apporté quelque modif : · Un dégagement sous l’escalier (merci Haricovert pour l’avoir vu sur son blog) · Des plaques de...

Map

Publié par Stef et Leti sur le blog Stef et Leti et notre maison France style, modèle turquoise il y a 5 mois

Nous avons la MAP cet Après midi à 15h30 ai siège de France Style avec comme chef de chantier Mr Mathieu Beloncle on vous raconte ce soir

Attente de la map

Jeudi 28 Mai nous avons déposé tous nos papiers au siège de France Style, maintenant nous attendons la MAP.

Nouvelle étape pose de la clotûre

samedi nous avons été commandé notre grillage chez Point P, pour faire la clotûre mitoyenne entre nous et notre futur voisin . Nous devrions l'avoir pour le samedi 13 juin 2009 . Ca nous fera de...

Bateau à prévoir

Après quelques discussions entre le constructeur et la mairie et nous pour savoir qui doit faire les travaux d'aménagement du trottoir, il s'avère que c'est à la mairie de réaliser cet aménagement....