Nos maisons France Style
Derniers articles
Coulage du plancher de l'étage
Samedi, on a profité du beau temps pour un dernier barbecue sur le terrain et posé la boite aux lettres. Voici quelques photos du plancher de l'étage: Vue de l'intérieur Les blocs polystyrène qui...
Avancement du chantier les murs suite et fin
Voici quelques photos sur le travail d'hier que j'ai pris ce matin suivi de photos sur l'avancement d'aujourd'hui Hier: Aujourd'hui:
Avancement du chantier les murs
Petit passage ce soir sur le chantier pour voir l'avancement et discuter avec les maçons ils m'ont dit que jeudi ils commenceraient le plancher et que s' il fait beau une semaine après ils...
La construction a repris
ca y est vendredi le chantier a redémarré, voici quelques photos: Coté garage avec la porte de service L'entrée du garage et la fenetre du bureau De gauche à droite la fenêtre de la cuisine la...
Les travaux continuent...
Après plusieurs jours d'arrêt, les travaux ont enfin repris. Nous avons poursuivi la peinture et avons attaqué la pose du carrelage. Le salon séjour (Bon ok, la baignoire n'est pas vraiment à sa...
Devis erdf
Quelle joie mardi soir en rentrant et en trouvant enfin le devis de chez ERDF pour le raccordement, enfin la joie fut de courte durée en épluchant le devis et en regardant le plan de masse avec le...
Qques photos comme promis
Aperçu des boiseries : Après deux couches de xylophène (au pulvérisateur), nous avons appliqué deux couches de lasure (chêne satiné pour les volets et chêne dorée pour les poutres et linteaux)....
Prise de contact avec ERDF
Ce matin j'ai appelé ERDF pour faire une demande de devis pour le raccordement au réseau électrique, il m'on envoyé par mail un mode d'emploi très bien détaillé je trouve ainsi que ledossier à...
Maison France Style - Les travaux se poursuivent
Après qques semaines de silence, un petit billet pour tenir au courant. Le 25 juin : Remise des clés La remise des clés s'est bien passée. Notre conducteur de travaux s'occupait de réparer ou de...
Le plancher et fini
Ca y est le plancher à était coulé comme prévu le jeudi soir, voici des photos. Maintenant il faudra attendre la mi-septembre pour la suite des travaux.