Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nos maisons France Style, Prise de contact avec ERDF, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce matin j'ai appelé ERDF pour faire une demande de devis pour le raccordement au réseau électrique, il m'on envoyé par mail un mode d'emploi très bien détaillé je trouve ainsi que ledossier à...
Après qques semaines de silence, un petit billet pour tenir au courant. Le 25 juin : Remise des clés La remise des clés s'est bien passée. Notre conducteur de travaux s'occupait de réparer ou de...
Ca y est le plancher à était coulé comme prévu le jeudi soir, voici des photos. Maintenant il faudra attendre la mi-septembre pour la suite des travaux.
Petite visite ce matin pour voir l'avancement la pose des hourdis était presque finie, voici quelques photos La partie garage cellier: vue d'ensemble: Détail des hourdis: Détail des gaines: Je suis...
Petit passage ce matin pour voir l'avancement des travaux les rangs du VS étaient finis, je repasse le soir et je vois que les poutrelles et les hourdis ont été livrés voici quelques photos.
Voici des photos des fondations avec le premier rang du VS Ca y est samedi on a choisi notre carrelage chez point P.
Ca y est le terrassement, le chemin d'accès et les fondations sont faits le chemin d'accès: Le terrassement: Le ferraillage: Pour ce qui est des fondations je n'ai pas de photos car lorsque que je...
Ca y est le compteur est posé, il y aura de l'eau pour le démarrage du chantier finalement ils auront été beaucoup plus vite que prévu. Seul petit bémol sur leur devis on devait acheter le clapet...
Jeudi soir,appel de la compagnie des eaux pour commencer les travaux le lendemain, Comme on peut le voir les travaux sont en bonne voix de notre côté il faut qu'on ait fini d'ouvrir un passage dans...
Et oui nous arrivons au déménagement et c'est la raison de ce dernier "article". J'ai commencé ce blog le 20 mars 2008 et 80 articles ont suivis pour vous faire partager notre expérience dans la...