Nos maisons France Style
Derniers articles
La finition des pignons
Ca y est les maçons ont fini les pignons pour que les couvreurs puissent finir leur travail et les emplacement des appuis de fenêtre sont faits Voici les photos du jours:
Etude de sol...
Le rendez-vous est prit pour l'étude de sol, jeudi à 14h30.
Un peu de nettoyage
Aujourd'hui on a profité du beau temps pour nettoyer un peu le chantier, Leti a mis un coup de balai dans la maison pour ramasser les pointes et les gravas pour éviter que Bill se blesse et moi je...
Arrivé du contrat de construction...
L'accusé de réception du contrat de construction a été posté dans notre boîte aux lettres aujourd'hui. Comme nous étions tous les deux absents, nous irons le chercher samedi matin. Premier contact...
Les cache-moineaux sont posés
Ca y est les cache moineau sont fini pour ainsi dire, voici les photos du jour:
Le contrat de construction...
Ce soir nous avons signé notre contrat de construction !!! Il y a toujours une hésitation au moment de parapher les pages pourvu qu'il n'y ai pas de surprise. Prochaine mission, programmation de...
La charpente suite
La charpente avance tout doucement, aujourd'hui ils ont commencés les cache- moineaux sur la facade avant. Un seul petit bémol les ouvriers ne sont pas très propres reste de détritus de repas à...
La charpente
Petit passage sur le chantier en début de soirée, pour voir si la charpente a été bien livrée comme prévu, et la oh surprise la charpente est déja bien avancée donc ce qui devait commencer dans 15...
Plan modifié de la maison...
Voici la maison telle que nous la souhaitons Voici les différences : Le Séjour : - La Chambre 1 est ouverte afin d'agrandir le coin télé - Ajout de l'escalier tournant sur le mur de la Chambre 2...
Petite pensée...
Petite pensée pour mon Ninouchou mon chat que j'avais chez mes parents qui nous a quitté à l'âge de 11 ans...