Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nos maisons France Style

Nos maisons France Style

Créée le 02/12/08 par haRICOvert
Pour décrire la construction de nos maisons avec le constructeur France Style. Les démarches administratives, le chantier, la réception ...

Derniers articles

La charpente

Publié par Stef et Leti sur le blog Stef et Leti et notre maison France style, modèle turquoise il y a 1 mois

Petit passage sur le chantier en début de soirée, pour voir si la charpente a été bien livrée comme prévu, et la oh surprise la charpente est déja bien avancée donc ce qui devait commencer dans 15...

Plan modifié de la maison...

Publié par Lomimi sur le blog Le blog de Lomimi il y a 1 mois

Voici la maison telle que nous la souhaitons Voici les différences : Le Séjour : - La Chambre 1 est ouverte afin d'agrandir le coin télé - Ajout de l'escalier tournant sur le mur de la Chambre 2...

Petite pensée...

Petite pensée pour mon Ninouchou mon chat que j'avais chez mes parents qui nous a quitté à l'âge de 11 ans...

Rendez-vous France Style...

Hier soir nous avions rendez-vous avec France Style pour discuter des différents points que nous avions noté avec Nico. En effet, nous souhaitons faire différentes modifications sur les plans....

Petite visite le 21 septembre...

La commerciale de Maison France Style est passée voir notre terrain lundi soir. Aucun problème à prévoir quand à l'accès du terrain pour les camions, le terrain est propre et très bien. C'est déjà...

Compromis de vente du terrain...

Nous avons signé le compromis de vente du terrain le 16 septembre. Nous nous sommes engagés à déposer le permis de construire le 16 octobre ainsi que la demande de prêt. Alors vive la paperasse !!!

Nos recherches pour le terrain...

Avant même de commencer nos recherches pour trouver un terrain, une occasion s'est présentée à nous. En effet, à quelques maisons des parents de Nicolas (mon amoureux) , un terrain d'une superficie...

Le commencement...

Nous nous lançons dans la construction de notre maison.... Dans un premier temps nous avons souhaité acheté dans l'ancien mais après avoir fait le tour, la construction est devenue une évidence....

La maçonnerie est finie

Publié par Stef et Leti sur le blog Stef et Leti et notre maison France style, modèle turquoise il y a 1 mois

Ca y est les pignons sont finis, prochaine étape la charpente, voici les dernières photos: