Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nos maisons France Style, La pose des tuiles a commencer, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petite visite cet après midi, pensant voir du monde sur le chantier. Mais il n'y avait plus personne, juste quelques vestiges de leurs passage(il va vraiment falloir qu'ils apprennent un peu la...
Petite visite sur le chantier, la pose de la sous toiture à commencer .Demain ils doivent livrer les tuiles. Sinon premier petit incident avec la pluie d'orage, une partie de l'entrée du garage...
Ca y est la maçonnerie est finie avec la pose des appuis de fenêtre cet après-midi, j'ai donc vu les maçons pour la dernière fois.Ils m'ont dit qu'il était prévu ce soir le remblaiment autour de la...
Ca y est les maçons ont fini les pignons pour que les couvreurs puissent finir leur travail et les emplacement des appuis de fenêtre sont faits Voici les photos du jours:
Le rendez-vous est prit pour l'étude de sol, jeudi à 14h30.
Aujourd'hui on a profité du beau temps pour nettoyer un peu le chantier, Leti a mis un coup de balai dans la maison pour ramasser les pointes et les gravas pour éviter que Bill se blesse et moi je...
L'accusé de réception du contrat de construction a été posté dans notre boîte aux lettres aujourd'hui. Comme nous étions tous les deux absents, nous irons le chercher samedi matin. Premier contact...
Ca y est les cache moineau sont fini pour ainsi dire, voici les photos du jour:
Ce soir nous avons signé notre contrat de construction !!! Il y a toujours une hésitation au moment de parapher les pages pourvu qu'il n'y ai pas de surprise. Prochaine mission, programmation de...
La charpente avance tout doucement, aujourd'hui ils ont commencés les cache- moineaux sur la facade avant. Un seul petit bémol les ouvriers ne sont pas très propres reste de détritus de repas à...