Anarchiste

Anarchiste

Créée le 01/12/08 par Ferlinpimpim
Tous ceux qui pensent autrement, qui vivent autrement, qui voient autrement. Liberté, égalité, fraternité ne doivent plus être des mots, mais des principes.

Derniers articles

Qui veut réduire la population mondiale ?

Publié par Ferlinpimpim sur le blog Le blog de Ferlinpimpim il y a 6 mois

26 mai 2009 (Nouvelle Solidarité) – Sous le titre « Le Club des milliardaires tente de juguler la croissance démographique », le Sunday Times du 24 mai a révélé la tenue d’une réunion secrète qui...

L'Etat déraille

Coupat, suspect de l'affaire SNCF, serait libéré ce jeudi Julien Coupat, principal suspect dans le dossier des sabotages de lignes de TGV en France en novembre 2008, sera remis en liberté ce jeudi...

Pas vu pas pris (doc interdit)

La Télévision est la prostituée du Pouvoir et de l'Argent. Nous le savions. (Les journalistes sont désormais non pas sur les trottoirs mais dans les égouts) En voici la preuve. pas vu pas pris (doc...

De l’intolérance bouddhiste

Elisabeth Martens Nous voudrions vous faire part de notre indignation face à l’activisme dalaïste (groupes pro-indépendance du Tibet) qui rôde en nos contrées occidentales. Par trois fois cette...

Qu’est-ce qui se cache derrière l’attaque du secret bancaire suisse?

Par Brigitte Queck et Hans-Jürgent Falkengagen S’agit-il vraiment pour les politiques allemands de fermer les niches fiscales dont profitent les grands escrocs? S’il en était ainsi, les...

Claude allègre : ni savant, ni sage

Publié par Jacques Jamon sur le blog Le blog de Jacques Jamon il y a 6 mois

Simple émanation toxique du gouvernement en particulier, des lobbies industriels en général et/ou encore bientôt ministre ?

Plus je pollue, plus je gagne

Un article qui prouve bien que toute la manipulation sur le climat ne vise que les petits, les particuliers, et n'aura jamais pour but la résolution des problèmes. Bourse carbone : ArcelorMittal,...

Crise sans fin

GF > CRISE SANS FIN > UNCUT 1 > 05/2009 envoyé par sebmusset - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier. Il ne va pas assez loin, mais c'est déjà pas mal, comme analyse... Merci,...

"La prolongation de ma détention est une petite vengeance"

Voici les réponses aux questions que nous avons posées par écrit à Julien Coupat. Mis en examen le 15 novembre 2008 pour "terrorisme" avec huit autres personnes interpellées à Tarnac (Corrèze) et...

En passant...

Douze heures à bosser, aujourd'hui... (financement de mon tour de France) Pas vraiment le coeur à la fête. Je viens de rentrer, il est 21 heures, je fais le tour de mon petit monde interne(t) pour...