Anarchiste

Anarchiste

Créée le 01/12/08 par Ferlinpimpim
Tous ceux qui pensent autrement, qui vivent autrement, qui voient autrement. Liberté, égalité, fraternité ne doivent plus être des mots, mais des principes.

Derniers articles

Pourquoi?

Publié par Tnomreg sur le blog Humanité ? il y a 11 mois

Pourquoi le nombre de bienfaisants est si minuscule par rapport aux mécréants ? Pourquoi seulement quelques uns sont des nantis et gouvernent ce monde ? Pourquoi les sommes d’argent et de biens...

A ceux qui souffrent

Publié par Tnomreg sur le blog Humanité ? il y a 11 mois

Que ceux qui ne supportent plus ce monde de souffrance Que ceux qui sont lassés par ce manque d’indulgence Que ceux qui sont écoeurés par cette société d’indifférence Que ceux qui sont en manque...

Si nous avions encore une âme

Publié par Ferlinpimpim sur le blog Le blog de Ferlinpimpim il y a 11 mois

Si nous avions encore une âme Nous serions dehors, sous les étoiles. Jeunes, adultes ou vieux nous casserions tout ce qui nous sert de prison Nous serions tous grecs Si nous avions encore une âme...

Femmes en colère

Publié par Ferlinpimpim sur le blog Le blog de Ferlinpimpim il y a 1 an

Je vois qu'une femme ayant dans le coeur un immense Amour pour son prochain comme Joy, est elle aussi révoltée, pire, ou mieux : En colère. Comment y échapper ? Oui, comment y échapper quand on...

Ce soir, c'est Thanksgiving !

Publié par Schlabaya sur le blog Le blog de Schlabaya il y a 1 an

36 dindes rigoureusement sélectionnées et nourries au grain vont concourir pour le plus prestigieux des comices agricoles : l'élection de Miss France 2009 ! 36 magnifiques volailles au plumage...

Médecine, les aveugles sont rois

Je vous parlais il y a peu d'un ami. Je pensais qu'il allait mourrir tellement il était mal après trois mois passés dans les mains de la médecine. Suite à son appel à l'aide, j'ai donc pris les...

Invitation à la découverte

Le blog d'un auteur dessinateur plein de talents... C'est ICI

L'écran à vomir...

Rares sont les fois où je branche la télévision. Cela m'est arrivé hier soir et je suis tombé sur Complément d'enquête. Il y a eu un passage de propagande actuelle sur les méfaits d'Internet, avec...

EndGame (vostfr) d’Alex Jones

Alex Jones est-il un fou ? On pourrait le croire, par moment, quand il avance que l’objectif des « élites » de ce monde serait d’asservir les populations, de sorte à accéder à une vie éternelle…...

Communauté Anarchiste

Pour les détenteurs d'un blog "Over-blog", je viens de créer la communauté Anarchiste. Voici l'adresse: http://www.over-blog.com/com-1072190409/Anarchiste.html Tous ceux qui partagent l'Esprit de...